Mais avec Emma nous avons eu beaucoup de délire. Alex mon meilleur pote en ai la preuve...
J'ai vraiment hâte que cette semaine passe...
Une semaine plus tard
Natsu: Une remarque et tu vas voir hein...Et surtout tu n'utilise pas ton pouvoir.
Nash: Ouais, ouais t'inquiète pas.
Natsu: Je connais parfaitement cette phrase. *Murmure* Au moin toi tu ne touche pas la cigarette.
Lucy: Je te rapelle que je suis à côté de toi.
Je sors ayant l'habitude de cette complicité.
Comme à mon habitude, je balance mon sac par dessu mon épaule et marche. Je rencontre Alex.
Alex: Yo Nash ! Ça fait longtemps hein !
Nash: Ouais je sais ! J'ai été exclus...
Alex: L'entraîneur de foot à hâte de te revoir aux entraînements !
Je lui souris et nous continuons la route en rigolant et parlant.
Une fois arrivé il me quitte tristement en me lançant un à ce soir.
Je lui répond et pars vers ma classe.
??: NASH ! JE SUIS DE RETOUR !
Je me retourne et vois Rey...Sérieux dégage si mon père voit que j'ai fait une bêtise je suis foutu.
J'avance en le niant. Haa...Si seulement je pouvais utiliser mes pouvoirs contre lui et lui ordonné de me laisser tranquille pour le restant de l'année...
Mais je ne peux pas...Parce que mes pouvoirs doivent servirs à protéger et non à usage personnel.
J'arrive finalement dans ma classe et lance un bonjours. Tout le monde me regarde.
- Nashhh ! T'es de retour !
- Et Nash tu nous as manqué hein !
- On fait entraînements ce soir !
- Le prince est de retour trop bien !
- Naaaaaashhh t'es le meilleur !Je nie toute ces personnes et avance vers Emma qui me regardaient. Je sentais une sorte de...De quoi ? Comme si elle savait quelque chose...
Je m'approche d'elle et lui tend ma main.
Nash: Salut Emma !
Elle me sourit et attrape ma main en la poussant vers le bas. Je m'assoie à côté d'elle.
Emma: Salut Nash !
Rey arrive dans la classe et arrive en boudant. Il a quoi lui encore. Il soule la !
Emma: Tu sais heum...Je dois te dire quelque chose après l'école...
Haaaa...Je sais pas elle vas me dire quoi mais je sais que si je le fais je vais me faire tuer.
Après l'école, je dois être présent à un truc je sais même pas c'est quoi. Mon père m'a dis que je devais être la en tant que future roi.
" Si tu ne viens pas tu le regrettera "
Et vu que pendant cette semaine bah j'ai compris que je le regretterai vraiment. Je suis obligé d'y aller. Vous ne le savez peut-être pas mais mon père est dangereux hein...
Je suis foutu si je suis en retard.
Nash: Je suis vraiment vraiment désolé Emma...Mais mon père m'a besoin après les entraînements.
Le prof arrive dans la classe et elle me fais signe que ce n'est pas grave.
***
Enfin fini...Cette journée à été ennuyante mais je vais enfin pouvoir me défouler un peu.
Je me dirige vers le club de foot. Je rentre dans les vestiaires.
Nash : SALUUUUUTTT !!!!!!
Tout le monde me regarde et me sourit. L'entraîneur s'approche de moi.
Entraîneur : Prêt pour un entraînement ?
Je lui répond que oui et il me sourit.
Nous nous mettons tous sur le terrain. Je regarde Rey qui est dans mon équipe. Comme j'ai beaucoup de chance dis donc.Rey : Pourquoi ma mère aime autant ta mère ?
Euh...Je sais pas moi. Peut-être parce que... Bah... Aucune idée. En faite je ne savais pas qu'elle aimait sa mère. Et puis pourquoi il me parle de ça lui.
Rey : Ça te dis de jouer à un jeu... Demain. Demain, tu me diras ce que tu cache et je te montrerais ce que je cache. Ça te vas ?
Tiens, c'est la première fois qu'il est sérieux quand il me parle. Ça fait bizarre quand même.
Nash : C'est intéressant... Ça me vas. Mais que veut tu dire par " Ce que je cache " ?
Rey : Hmm... Tu verras.
J'entend le sifflet. La balle arrive rapidement à moi et je commence à dribler. Je commence à sourire, j'aime tellement ce vent qui m'entoure quand je joue.
J'envoie la balle à Alex qui était juste à côté de moi. Il en profite pour dribler et ensuite me la renvoyer.
Je commence à m'approcher du but quand mes yeux se posent sur Emma. Elle était la, à côté du gardien et me regardait.
Rey : Eh ! Passe !
Ok, il a aussi vu Emma lui. Mais je sais quand je dois passer la balle ou pas.
Deux défenseur arrive vers moi et c'est en me mordant la lèvres que j'envoie la balle à Rey. Je ne suis pas bête non plus.
Il cour et marque.
Rey : YES !
Je regarde Emma qui me sourit comme pour me dire que j'ai fais le bon choix. Ensuite elle me fait un signe de la main et part.
***
L'entraînement fini, je me dépêche de faire une douche et sortir de l'école. Je prend vite mon sac en saluant Alex et rejoints Cobra.
Avec Cobra... Bah je connais parfaitement sa valeur mais... Je n'arrête pas de me disputer avec lui c'est fou !
Cobra : Je vois à tes yeux que tu n'a rien fait de mal.
Nash : Qui sait !
Il ne répond pas et je rentre dans la voiture.
Nash: Alors ? Qui y a t-il de si important ?
Il met la clé pour démarrer la voiture et répond en roulant.
Cobra : Eh bien... Ton père est très... Très... Euh... Collant on vas dire...
Ou il veut en venir.
Cobra : Il a invité une personne qui semble te plait au chateau. Un vampire.
Nash : Un vampire ? Je ne suis pote avec aucun vampires... Peut-être Gale mais c'est tout.
Il semble ennuyé et continue la route. Une fois arrivé, je m'empresse de sortir en laissant la porte de la voiture ouverture.
J'ouvre les portes du château et fonce directement vers le salon.
Maman: Doucement Nash. Calme toi.
Je regarde le fauteil intrigué... Il n'y a personne.
??: Nash...
Je me retourne face à cette voix familière. Mon père semblait l'avoir emmené ici et me souriait puis me fit un clin d'œil... Eh... Comment ça se fait...
Papa : Alors ? Ma petite surprise vous plaît ?
Ok alors la... Papa je sais que t'es bizarre mais de la à faire ça.
Elle semblait gêné d'être en présence du roi. Toujours avec ces vêtements d'école. Elle me souriait simplement.
Nash: Emma...
VOUS LISEZ
Le prince des vampire (tome2)
Fanfic"De là ou tu est...regarde nos enfants grandirs...natsu...je t'attendrait..." Lucy Salut! Moi c'est nash! Je suis plutôt beau et apprécié a l'école. je suis amoureux d'une fille...J'ai 2 frère. Ils sont jumeaux! J'aime beaucoup ma famille bien que m...