•17•

2.3K 171 41
                                    

Shiki: Bien, maintenant que ça c'est fait. Il est temps de passer à la partie...Papa ?

La partie papa ? Trop bizarre lui. Sérieux.

Shiki: Dis moi, tu as bien compris pourquoi tu devais te battre hein.

Nash: Ouai c'est bon...Tss...

Je détourne les yeux. Ça m'énerve de devoir l'avouer mais il m'a réellement aidé.

Shiki: Lucy !

Il fit signe à maman de venir nous rejoindre. Il compte faire quoi lui.

Nash: Ok t'es 100 fois plus fort que moi mais je ne te laisserais pas maman.

Il sourit. Puis me regarda amusé.

Shiki: Premièrement je suis 1000 fois plus fort que toi et deuxièmement, je fais ce que je veux.

Alors la ! Il m'énerve la !

Nash: Maman est marié je te rappelle.

Il eu comme un rictus et se mit a rire.

Shiki: Ah bon ? Et à qui ? Je ne vois personne ! Je pensais que tu étais aussi de mon avis. Ton père à bien abandonné ta cher maman.

Ce type joue clairement avec moi la.
Et puis pourquoi maman ne réagis pas.

Nash: Bien évidemment qu'il l'a abandonné mais...

Shiki s'assoit sur le sol dos au mur à l'aise.

Shiki: Mais il reviendra ?

Nash: NON !

Shiki: Tu es sur ?

Il joue réellement avec moi la...On dirait qu'il cherche quelque chose...Mais quoi ?

Nash: Bien évidemment.

Shiki: Dis moi...La première fois ou tu as compris que ta chère mère était en danger...qu'as tu penser ?

Il cherche clairement quelque chose

Nash: Que je devais la protéger.

Shiki: C'est tout ? Tu en es sur ?

Qu'est ce qu'il veut dire par la...
Il se lève et commence à parler en marchant sans but précis.

Shiki: Réfléchis Nash...Tu le sais pourtant. Tu sais ce que tu pensais. Pourquoi tu ne le dis pas ?

Il continue à marcher en fesant des allé retour.

Nash: Je ne vois pas de quoi tu parle.

Shiki: "Je veux la protéger...Je le veux..."
Tu veux que je continue la phrase à ta place.

Je sert les poings. Me dites pas que c'est vrais...Sérieux...

Nash: JE N'AI RIEN PENSÉ DU TOUT OK !? IL NE M'INTERESSE PAS OK !? IL NE ME MANQUE PAS !

Shiki: Manqué ? Est ce que j'ai parlé de manqué à quelqu'un ? J'ai seulement parler d'abandonné. Est ce qu'il te manque ?

Oh nan...Je suis tombé dans son piège.

Shiki: Très bien, je vais le dire à ta cher mère alors. Ce que tu as toujours pensé aux plus profond de toi.

Il s'approcha de maman. Je le regardait faire impuissant.

Il prit son menton.

Shiki: Ce que tu disais Nash "Je veux la protéger...

Nash: NON !

Je ne veux pas qu'il le dise je refuse !

Shiki: "Je veux la protéger...Oui...Je le veux...Jusqu'à ce qu'il revient. Jusqu'à ce que papa revient"

Je le regarde choqué...C'était...ça...Exactement ça...Comment avait-il pu....

Nash: D'ACCORD IL ME MANQUE ! JE NE L'AI JAMAIS VU MAIS IL ME MANQUE ! ET ??? ÇA PAUSE UN PROBLÈME !?

Il s'approcha de moi et comme si j'étais un gamin, il me caresses la tête.
Il regarde maman et acquise.

Je regarde le sol gêné par mes propres mots.

Il touche doucement mes cheveux en continuant à carreser ma tête.

??: Non, ça ne pause aucun problème.

ET...Cette voix...Je la connais. Je regarde les vêtements de Shiki..Ils ont changé.

Je lève ma tête et vois un homme aux cheveux rose...Mon père...Je rêve la non ?

??: Bonjours Nash. Je suis désolé de ses treize ans d'absence.

J'écoutais ses mots abasourdi.

??: Je suis Natsu Dragneel, roi du royaume de vampire et par la même occasion mari de Lucy Heartfilia et père de trois enfants.

Il me souriait gentillement et me prit dans les bras. Aucun son ne sorti de ma bouche...J'étais encore choqué...

Je le sert doucement...Sérieusement...C'est lui mon père...

Alors je comprend pourquoi tout le monde le respecte. Il le mérite. Sa façon d'agir et régler les problèmes est extraordinaire.

Je comprend maintenant...

Natsu: Par contre jeune homme...Je pense que être exclus deux semaine est très mauvais. N'est ce pas Lucy ?

Il se retourna vers maman.

Lucy: Ah bon...Euh...Je veux dire oui ! C'EST PAS BIEN NASH !

Je rigole en voyant la réaction de maman...C'est clair...Elle a l'habitude.

Natsu: *Rire* Je rigole ! Et puis franchement...Cette semaine tu vas souffrir Nash. Je refuse que tu aille aux collège comme ça.

Je touche légèrement mes cheveux.

Lucy: Haaa ! Regarde Natsu c'est toi ! TU FAIS TOUJOURS CE GESTE !

Je regarde maman surpris. On dirait une gamine de trois ans.

Lucy: *Tousse* Enfin bref...Il est tard...

Natsu: Il est 14 heure.

Je continu de rigoler...Pff...Quelles bande de gamins...

Sérieusement...Ils sont sérieux la ? On dirait deux enfants qui s'aime mais qui n'ose pas le dire...Ahh...J'en peux plus...

Natsu: Allez princessa...Ne fait pas l'enfant. On sait tous ce que tu ai...

Lucy: Ah bon ? Et je suis quoi ?

Natsu: Princessa tout simplement.

Il la prit par la tête et lui fit un bisou sur le front.

Quand je pense qu'ils s'aiment tellement...Même après si beaucoup de temps...

Je commence soudain à pensé à Emma...Ma douce et belle Emma...

J'ai vraiment envie de retourner au collège pour la voir...Même avec Rey je veut juste voir Emma...

Je me demande ce qu'elle fait en ce moment...Ce qu'elle pense...Est ce que je lui manque ou même juste veut me voir...

Qu'elle était sa réaction en sachant que je ne serais pas la...Et puis...

Est ce qu'elle m'aime ?

Je me suis souvent posé la question. Emma est une amie d'enfance avec Rey. Elle le connait depuis plus longtemps que moi...

Mais avec Emma nous avons eu beaucoup de délire. Alex mon meilleur pote en ai la preuve...

J'ai vraiment hâte que cette semaine passe...

Le prince des vampire (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant