•16•

2.3K 177 19
                                    

Je ferme les yeux et le regarde...Bien évidemment que je le veux. Je ne sais pas juste contrôler les gens.

Tss...

Nash: Tu ne touchera plus a ta "soeur"

Pdv Nash

Le vampire devant moi claque des doigts et nous nous retrouvons dans une salle entièrement faites de fer.

Nash: Que...

Shiki: Autant se battre dans un endroit adapté.

Je décide d'accepter cet endroit.

Shiki: Bien, tu peux m'attaquer.

Ce type me soule trop...Pourtant il est grave stylé...

Je m'avance doucement sachant que le contrôle ne fonctionne pas.

Je mets une petite boule de feu dans ma main. Je m'approche de lui et remarque qu'il ne fait aucun mouvement.

J'éteins ma boule de feu quand je remarque que ça n'a aucun effets sur lui.

Il s'approche très vite de moi et ses yeux deviennent brillant. Et mais ce n'est pas le même truc que Cobra...Non, ça c'est plus fort. Plus profond.

Shiki: C'est ça. Affaibli toi tout doucement.

Hé...Il asprire mon énergie. Je fais un saut en arrière. Ça vas, je suis assez loin de lui maintenant.

Le dénommé Shiki semble se masser le bras.

Shiki: Ça fait des années que j'attend un combat. J'aimerais bien me défouler.

Sans m'y attendre, il arrive derrière moi et me fait perdre l'équilibre. Je me retourne mais il est déjà du côté opposé.

Il enlève mon gilet que je portais.

Shiki: Tes jouets la ! Moi aussi j'en porte !

Il parlait des deux bracelets accroché à mes poignets. C'était les bracelets qui servait de STOP dans le lycée des vampire.

L'autre enflure ne me l'a même pas enlevé.

Attend...il a dit qu'il en avait aussi.

Shiki: J'ai vu plusieur trait de ton comportement. Tu utilise ton pouvoir sur tout le monde sans modération.

C'est qui pour me juger déjà.

Il passe devant moi puis derrière. Puis de plus en plus vite. Je ne le suis plus des yeux.

Je frappe mais seulement l'air. Je n'arrive pas à le toucher...Il est trop fort.

Shiki: Regarde bien ce que j'appelle puissance.

Il enlève son gilet à son tour er se retrouve en t-shirt.

Je vois deux gros bracelet ou de l'électricité tournais.

Shiki: Ces choses me fraine beaucoup dans mes pouvoirs. Ça m'énerve.

D'un coup brusque. Il se mit a me sourire en voyant les bracelets se casser en milles morceaux.

Hé...comment il a fait ça lui.

Shiki: Un prince...Tu parles. Tu n'aide personne avec ton pouvoir.

Je sert les poings face a sa remarque.

??: Les garçons ! Ça suffit !

Maman était rentré dans la pièce. Mais...Elle est folle.

Le prince des vampire (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant