OS ~ La petite amie de Rye

778 30 7
                                    


Pdv Andy

Salut, moi je suis Andy, j'ai 18ans, j'ai un coloc' ! Il s'appelle Ryan ! Il préfère Rye mais j'aime le faire chier ! Mais c'est mon pote du coup je l'appelle Rye. On est Samedi je me lève...J'arrive dans le salon.

R: Salut Fovv's

Il sait très bien que j'aime pas que lui m'appelle comme ça !

A: Salut Ryan !

R: Mm, j'ai inviter une vieille pote de primaire ? Je les retrouvée sur un site... Cool non ?

A: Ouais, je vais rester enfermé dans ma chambre !

R: Tu sais tu peux/

Je fonça vers ma chambre et la claqua ! Je sais pas ce qui me prend, j'ai jamais été froid avec lui avant, j'aime vraiment pas l'idée de cette fille de primaire...

Pdv Rye

Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il a jamais été comme ça ? Il est peut être jaloux mdr ;), Nan, nan il est pas jaloux ! Bref, la sonnette sonne ! Ça doit être elle !! J'ouvre et voit un merveilleuse fille, avec des yeux bleus saphirs, et des cheveux brun...

..?: Hey, Rye t'as beaucoup changer !

R: Salut, Toi aussi Wendy ! Entre !

W: Merci Rye.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Pdv Andy

Sa fait 3 mois ! 3 putain de mois qu'il sorte ensemble... Rye ne m'adresse même pas la parole, elle, elle me fait vivre un enfer ! Elle parle tout le temps de Rye et d'elle comme pour me rendre Jaloux ! Je la déteste ! Bien sûr quand elle me critique Rye ne dis rien ! Je le déteste aussi ! Aujourd'hui je me réveille... je reste quelques minutes à fixer le plafond puis me lève pour aller prendre un truc à manger... même si je vais le re-vomir... Aucun des deux n'a remarqué d'ailleurs... donc je me lève. Ils sont déjà réveillé...

W: Oh Andy ! Ça va petit ?

Je lui réponds pas

W: Eh Oh Andy ? Répond la !

Toujours pas

W: Rye dis lui de me répondre !

J'y croit pas ! Rye me regarde puis regarde Wendy...

R: Répond lui Andy

Je m'en fou je me taille dans ma chambre... je mange le pains au lait que j'ai pris... mais je peux pas, je retourne direct vomir, je n'entend même pas que la porte s'ouvre

Pdv Rye

Pourquoi il vomit comme ça ?

R: Andy ça va ?

A: Laisse moi dégage !!

R: calme toi là je veux juste t'aider

A: C'est pas ce que t'as fait !

Quoi ! de quoi il parle là ?

R: qu'est-ce que tu racontes la ?

A: Rien...

Il se lève et retourne sur son lit... je le rejoins...

R: Dit moi !

A: Nan

R: Si !

A: Joue pas au mec qui veut m'aider ! Tu m'ignore depuis 3 mois !

R: Quoi mais pas du tout

Story••Randy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant