OS ~ Tu es mon avenir

428 22 1
                                    


Hey ! Avant de commencer je voulais dire quelques mots, cet OS va parler d'une tentative de suicide, donc si vous n'êtes pas très à l'aise avec ce sujet, ne lisez pas, Merci Et bonne lecture
••••••••••••••••••••••••••
Rye

Salut, moi je m'appelle Ryan, bref surnommé moi Rye.
Je suis âgé de 17 ans, et mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 7ans, je suis donc aller dans un orphelinat, et c'est la que j'ai rencontré les Fowler... cette famille était parfaite, une bonne situation financière, une famille heureuse, un père agent des forces de l'ordre et une mère chirurgienne et surtout ! Un garçon avec qui je pourrai jouer au foot...
Ça a tout de suite marché avec eux, ils m'ont donc adopté, j'étais tellement heureux d'avoir une nouvelle famille mais triste de laisser ma vrai famille derrière moi.

Quand je suis arrivé dans la maison familiale pour la première fois, j'ai été très surpris par la décoration assez sombre. Pour une famille Joyeuse cela m'avais étonné, mais bon chacun ces goûts, j'ai ensuite rencontré...

                      Andy

Il était tout mignon avec ces cheveux faux blond, il avait 6ans quand je l'ai vu pour la première fois,
Les Fowler ont obligé leurs fils à me faire, faire la visite de la maison, il a accepté sans broncher

Elle n'était pas très grande, mais assez pour une famille de 4, pendant qu'on visitait je lui ai demandé si il aimait le foot:

"Tu aimes le foot ?
-Non, je préfère la danse, répondit-il rouge de honte
-Oh d'accord ! C'est cool !"

Nous continuâmes la visite...
J'ai vécu de belles années... mais maintenant revenons au présent !




Je suis dans ma chambre la musique à fond... tout a changé depuis un certains temps, on a appris que Andy, Mon Andy était hypersensible, j'ai tellement peur pour lui, si on lui dit une chose qui pourrai le blesser il se mettrai à pleuré... je n'aime pas quand Fovvs pleure... c'est horrible d'entendre ce son...

"Rye ! Andy ! Venez manger !cri Mme Fowler dans toute la maison"

Je descend quatre à quatre les marches des escaliers et arrive en bas... je me met à table et attend toute la petite famille. Il ne manque maintenant plus que Andy.

"ANDY !cri le père de famille"

On entend ensuite un petit "je suis là..." et il se met à table, nous commençons donc à manger.
Soudain la question que je redoutait le plus arriva:

"Rye, quand compte tu chercher un travail ?"

Ah parce que oui j'ai 19ans, et j'ai passé mon bac l'année dernière, mais je ne suis, ni allé en Fac, ni à l'université. Je n'en n'avais pas envie...

"Eh bien ? Un jour ? Répondis-je hésitant
-Rye...
-Je sais ! Je cherche toujours..."

Nous continuâmes sans un mot,
Mais ma mère mit fin a ce silence:

"Andy ? Pourras tu faire tes devoirs s'il te plaît ?
-oui maman, rétorqua-t-il d'une petit voix"

Le repas se termina, je monte écouter de la musique, et me doucher, je descend ensuite pour regarder le film du soir avec ma famille...

Je descend et m'assois sur le canapé, il ne manque plus que Andy, ah et quand on parle du loup... Ma mère lui demande:

"Andy as tu fais tes devoirs ?!
-hum non, jai écouté de la musique...
-Andy ! Il y a le bac en fin d'année, tu te rend compte ?Dit mon père légèrement sur les nerfs"

Et ces ainsi que Andy se fit sermonner par mes parents à propos du bac...

Mais Andy... commença à pleurer, mes parents ont sans doute oublier son côté hypersensible à ce moment là parce qu'ils continuent a l'engueuler. Tout à coup il court jusqu'à l'étage. Mon instinct me dicte de le suivre et c'est ce que je fais... je cours le plus vite possible, je suis en sueur, j'ai peur...
J'arrive devant sa porte j'ouvre et...





Personne, SHIT !
J'entends du bruit dans la salle de bain, Je défonce la porte et vois Andy, tenant l'arme de service de mon père sur sa tempe... je le regarde les yeux écarquillés, je dis calmement:

"Andy, mon Andy, Pose cette arme, je t'aime moi..."

Il continu à pleurer mais ne l'a pose pas, alors je m'avance petit pas par petit pas, il ne peut pas me faire ça, alors je prend l'arme de secours de mon père qui est caché sous le bac à linge et la braque sur ma tempe. Andy regarde attentivement tout mes mouvement jusqu'au moment où il voit l'arme que je pointe sur ma tempe...

"Si tu le fais, je le ferai avec toi, dis-je alors en sanglotant,
-non tu n'as pas le droit... toi tu as un bon avenir...
-Andy,  je sais pas mais des que je t'ai vu, dès que je t'ai parlé, je t'ai trouvé incroyable, Andy Tu ne peux pas me laisser, je... je croit que je suis tombé amoureux de toi... Andy Me laisse pas ! Je t'en supplie...

tu..tu es mon avenir Andy"

Il me regarde, il a arrêté de pleurer mais il me regarde avec tellement d'étoiles dans les yeux...

Il baisse son arme et la laisse tomber par terre...
Et s'approcha de moi, il prit l'arme et la baissa, il faisais ça avec tellement de douceur, donc il l'a prit et l'a posa sur le rebord de l'évier, il reporta son attention sur moi... il s'approcha et dit:

"Moi aussi Je t'aime Rye... je t'ai toujours aimé..."

Et c'est sur ces mots que commença une belle et longue histoire d'amour, qui se termina à l'âge de 93ans, en même temps... ils moururent ensemble et heureux...
••••••••••••••••••••••••••
Je me suis inspiré d'une histoire réel, d'un témoignage d'une mère qui a perdu son enfant, qui c'est suicidé a cause des remarques de ces parents...je trouve ce témoignage très dure à entendre car, moi même j'ai pleuré, et ça doit vraiment être très difficile de perdre son enfant comme ça...
Je vous met le lien juste en dessous
Kiss
______________________________

993Mots

Story••Randy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant