TS ~ Assume ! 2

530 26 2
                                    


Pdv Andy

Je me réveille, je n'ouvre même pas les yeux, je crois que j'ai assez pleurer comme ça... hier c'était horrible... Jacklyn se sont bécoter toute la soirée... et Rye il parlait h24 de fille... j'essaye de bouger mais je sens un poids à côté de moi, j'ouvre les yeux et là je vois qui ? On sait tous qui c'est... Rye... j'essaye de me dégager de son emprise mais il me retiens, il a du venir pendant la nuit...

R: Hmmm Andy, reste...

A: Rye on a une interview dans moins de 2 heures !

Il bondit du lit et court vers la salle de bain, il ressort 5 minutes après, habillé et prêt, comment il fait pour aller aussi vite ? Bref, il sort de Ma salle de bain et s'en va, moi je vais me préparer !

Ellipse jusqu'à l'interview

Pdv Rye

L'interview commence dans 2 minutes, là on me maquille, j'aime pas le maquillage mais bon, c'est la télé... la femme qui présente l'émission entre sur le plateau et s'assoit en face de nous. (Nda: P= présentatrice)

P: Bonjour, nous allons commencer dans 1:30 préparez vous...

R/A: On est déjà prêt !

Je regarde Andy, il rougit, on dit souvent la même chose ! On rigole tout les deux...

On nous annonce que cela commence dans 3...2...1 et nous sommes en direct !

P: Bonjour, Bienvenue dans votre émission de 10:30, Aujourd'hui nous accueillons, Roadtrip tv Un groupe très réputé en Angleterre ! Présentez vous !

R: Hallo ! Moi c'est Rye Beaumont !

B: Heyyyyy Moi c'est Brooklyn Wyatt !

J: Bonjour ! Jack Duff

S: Salut moi c'est Sonny.

Andy ne dit rien, il doit être dans la lune...

R: Et lui c'est AndRew Fowler !

A: ANDY ! Rye t'es chiant !

Je ricane.

P: Bref, aujourd'hui nous allons poser des questions que vous les spectateurs avez posées !
Donc... Rye es-tu célibataire ?

R: Oui...

P: Jack es-tu en Couple avec Brooklyn ?

Jack rougit immédiatement, il n'arrive pas à répondre...

B: Oui nous le sommes.

Merci Brooklyn sinon il y aurait eu un gros blanc...

P: D'accord ! Sonny comment fais-tu pour avoir de si beau cheveux ?

S: Hum, c'est naturel ! Merci

P: Andy aimes-tu un membre de ton groupe ?

Pdv Andy

Je suis cerné... là j'en ai marre il faut que j'assume, et si il me parle plus et bah... je sais pas...

A: Oui !

Les gars écarquillent les yeux et moi je leur souris, mais je baisse les yeux devant Rye...

P: Oh ! Et nous pouvons savoir de qui il s'agit ?

Je pense que quand j'aurais répondu, plus sera pareille... alors je partirai du plateau...

A: ... ryan, dis-je d'une petite voix.

P: Oh !

Aussitôt dit aussitôt fait, je me lève et sort du plateau, je me dirige vers les loges, je commence à prendre mes affaires.

???: C'est vrai ? T-tu m'aimes ?

Je sais déjà qui c'est, je n'est pas besoin de le voir... je baisse la tête...

A: Oui...

J'ai tellement peur qu'il me rejette... je suis beaucoup moins beau que lui en plus...

R: Andy... je

A: Je sais déjà... tu ne m'aimes pas, je comprend...

R: Non Fovvs je ne t'aimes pas !

Une larme commence à longer m'a joue...

R: Je ne t'aime pas simplement, je suis complètement fou de toi, je t'aime à en devenir fou ! Je t'aime depuis que je t'ai remontré !

Je suis Choqué, je me retourne pour lui faire face, je n'est même pas le temps de lever la tête qu'il se jette dans mes bras.

R: Je t'aime tellement Andrew !

A: Rye...

R: ANDY, pardon ! me rejette pas pour ça...

A: Mais non Rye, je m'en fou que tu m'appels Andrew, je voulais juste te dire que je t'aime...

Il relève la tête, son visage est dominé par un grand sourire... il s'approche de mon visage, et pose ces douces lèvres contre les miennes... je l'aime comme un fou...

FIN

____________
Ce TS est donc terminée, pour un premier Je l'aime bien, j'aime cette fin aussi ;) bref n'hésité pas à voter !

670Mots

Story••Randy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant