OS ~ Purge

274 17 6
                                    


Mes parents ne m'aiment pas...
Ça ce n'est pas difficile à comprendre, juste observer:

"Andy tu as besoin de te renforcer, donc tu vas faire cette purge !
- Mais maman, je n'ai que 16 ans !
- TA MÈRE T'AS DIS DE LA FAIRE POINTS...
- S'il vous plait...
- Non Andy !"

Voilà comment je me suis retrouvé dehors, en cette nuit de purge...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il fait nuit... il fait froid, je suis armé seulement d'un couteau...
Vous vous demandez sans doute, Pourquoi ? Pourquoi mes parents m'ont-ils fait cela. Eh bien... reprenons depuis le début...

J'avais 8ans quand ce drame eut lieu... Le 21 Mars 2012... C'était cette fameuse nuit de la purge, j'étais excité à l'idée de savoir que j'étais protégé ! Mais ce soir là... Mon frère et moi avions décidés de jouer à cache-cache... je devais me cacher et lui devais me chercher...

Nous avions un jardin, la haie était assez haute... je suis donc partis me cacher derrière un arbre dehors. Après 15minutes j'entendis la porte fenêtre s'ouvrir...

"ANDY ???"

Je regardai qui c'était et vu mon frère, les yeux remplis de larmes. Je n'eus pas le temps de sortir que quelqu'un sauta sur lui, le mit pars terre et commença à le tabasser.
Pris de peur je courus à l'intérieur à la maison et fermai les volets... c'était de ma faute... mon frère était mort par ma faute...

Voilà pourquoi je suis ici ce soir... j'ai toujours su qu'ils préféraient mon frère, quand ils l'eurent appris ils étaient inconsolables... leurs cher et tendre fils était mort... ils m'ont ignorés pendant 2 mois...

Et j'en suis là aujourd'hui... je suis dans un petit quartier non loin de chez moi, j'entendais des cris, beaucoup de cris... j'étais apeuré...
soudainement je vis une homme. Un homme qui était avachi sur une autre personne qui criait à l'aide j'hésite... est ce que je devrais l'aider ? Si j'arrive par derrière et que je lui plante mon couteau...
aller je dois prendre mon courage à deux mains... je m'avance rapidement et plante mon couteau dans sa tête. Oh putain, je viens de tuer un mec !!! Oh mon Dieu...
le mec s'écroule et j'aide l'autre jeune homme... il est blond avec des cheveux courts...

"Oh punaise, je.je Merci, Mille merci, oh mon dieu...
- hum derien ?
- Je m'appelle Harper et toi ?
- A-andy
-hum tu-tu vas pas me tuer hein ?
- oh non non non.
- Tu pourrais m'aider à retrouver mon meilleur ami ?
- ce n'est pas un piège hein ?
- tu viens de me sauver, crois tu vraiment que je vais te tuer ?
- hmm d'accord !"

Et c'est sur ces mots que nous cherchâmes son ami..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous étions en train de marcher dans une ruelle quand tout a coup je me fis plaquer contre le mur, un couteau sous la gorge, pas par harper, mais par un brun au yeux noisettes... Harper s'écria:
" RYE NON ! Il m'a sauvé la vie !"
Le Brun me regarda puis commença à baisser son couteau.
Il me lâcha et fonça sur Harper pour le prendre dans ses bras...
"Oh putain j'ai eus peur mon pote..."
Soudain de gros bruits retentit non loins de nous, Rye cria: "Harper tu rentre ! Et toi tu viens., dit-il en me pointant du doigt"
Quoi, mais pourquoi ??
Harper rentra dans une bâtisse alors que je suivis son "meilleur ami"
Alors que nous avançons, il me re plaque contre le mur, mais punaise, il aime trop les murs !

"Qu'est ce qu'un Fowler fais dehors ?
- Je-je
- Ton frère était l'un de mes meilleurs potes, tu ne te souviens pas de moi hein ? Andy...
Je me rappelle quand tu m'as dis "ohhh tu es trop beau Ryepie"
- Je- Rye ?
- D'ailleurs. C'est de ta faute que ton frère soit mort ?
- Je..
- pourquoi es-tu sortis ce soir là ???
- Je suis désolé..."

Je commença à sangloter sans le vouloir...
Je répéta: "pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,pardon/"
Je me fis couper par des lèvres. Des lèvres ?? Je rouvris mes yeux que j'avais auparavant fermé, et vis Rye en train de m'embrasser...
Il se détacha de moi et me regarda:
"Chuttttttt, tu étais insouciant...
- Mais,
-j'ai dis chut..."
Il décolla du mur et me prit fortement dans ces bras...
"Tu m'as manqué Andy..."

Je le regarde et soudain, une sonnerie... la sonnerie qui annonce la fin... la fin de cette misère... je regarde le soleil agresser les yeux de Rye... wouah il est toujours aussi beau...

"Andy reste avec moi..."

"Avec plaisir Ryepie..."

Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tout le monde en cette période de confinement, en plein ennuie je me suis dis: "et si j'allais relire mes OS Wattpad" et me voilà en train d'écrire un OS... Voilaaa

774Mots

Story••Randy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant