Pdv RyeCe soir, mes parents et moi on va dîner chez les Fowler... ça veut dire je vais voir Andy... je connaît son père... en fait ils savent pas que je ne parle plus à Andy...
il est 20h00 quand on arrive chez les Fowler.(Père de Andy= PA Père de Rye= PR Mère de rye=MR)
PA: Andy ! Les Beaumont sont là descend tout de suite !
Je vois Andy descendre les escaliers à une lenteur... Wouah on dirait une limace... mais quelqu'il est beau...
A: Bonsoir
R: SALUT ANDY !
MR: Enfin Rye ! Ne cri pas !
PR: Nous allons parler affaires...donc aller dans la chambre à Andy.
Pdv Andy
Merde ! Lui aussi il va me torturer... bref je monte et il me suit, j'entre dans la chambre et m'assois dans Mon canapé ( oui j'ai un canapé dans ma chambre ) moi qui pensais qu'il irai s'assoir sur mon lit... bah Non il viens à coter de moi, le pire c'est qu'il peut pas se mettre à l'autre bout, il se colle à moi ! J'ose
Pas tourner ma tête afin de le voir, je finit par céder.A: Bon Qu'est-ce que tu ve/
J'ai pas le temps de finir qu'il m'embrasse. Euh QUOI ? Je répond quand même au baiser... qu'est-ce que je l'aime, même si je pense qu'il m'ignorera au Lycée...
Il se recule lentement et ancre son regard noisettes dans mes yeux océans... merde... il m'a embrassé...R: Andy... je suis si désolé, j'ai été débile... j'aurais jamais du... mais tu sais je lui avais demandé un conseil pour qu'il m'aide... mais lui i-il a dit a tout le monde que tu aimais les hommes... je suis désolé Andy... sache que je t'aime et je t'aimerai toujours...
Je suis vraiment ultra gigamega extrêmement désolé...Il a réussi à me faire rire ce débile avec sa dernière phrase !
A: Rye... c'est pas grave c'est pas comme-ci j'avais essayé de me suicider
R: NAN ANDY ! NE FAIS PAS SA !
A: Rye calme toi ! Je vais rien faire...
R: Je te protégerai toujours mon Fovvs. Je t'aime tellement...
Okay attend ? Il m'a dit qu'il m'aime ? oh mon dieu je suis sics quoi ??
A: Arriver au Lycée demain tu vas même pas me lancer un regard... je le sais
R: Nan jamais Fovvs ! Demain je resterai avec toi, écoute je sais que j'ai du te faire beaucoup de mal mais maintenant c'est fini...
Je le regarde et fonce me réfugier dans ces bras, il me serre un peu plus fort...
A: Je t'aime Rye...
FIN
_____________
Et voilà c'est la fin de se TS j'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à voter et commenter 😁446Mots
VOUS LISEZ
Story••Randy
FanfictionHey, voici pleins d'histoire sur Randy ! (Il y aura peut être du Jacklyn ;) ) Bref, je vous laisse lire ;) (Les histoire seront écrite au fur et à mesure)