Un jour pas si ennuyeux

6 1 0
                                    

Aujourd'hui, Cléa n'est pas d'humeur : pourquoi ? Elle ne le sait pas. C'est un jour comme les autres, elle va au travail. Elle y va seule et elle rentre seule, en vélo, tous les jours. C'est cette routine qui l'emporte et elle ne peut rien faire contre. Quand elle parle avec ses collègues, elle se rend compte qu'ils font des choses bien plus intéressantes qu'elle et Cléa aimerait pouvoir faire comme eux.

Elle vient de rompre avec Julien avec qui elle était restée pendant trois ans. C'est lui qui l'a quittée. Tout est actuellement compliqué pour Cléa. Elle ne pense pas pouvoir mieux faire, elle se considère comme une bonne à rien, comme à chaque rupture. Cléa a 34 ans et déjà une dizaine de chagrins amoureux. Elle a encore toute la vie devant elle mais elle n'a ni amis ni petit copain. Elle déteste être seule mais elle n'est pas du genre à se faire des amis facilement car elle a un fort caractère. Elle pense sûrement que cette journée sera comme toutes les autres. Elle se trompe.

Aurélien, 39 ans, nouveau directeur marketing de l'entreprise où travaille Cléa va lui demander une requête. Celle-ci ne va pas se passer comme prévu... Il arriva vers elle et lui dit, sans réfléchir :

« -Tu me fais la promo du nouveau produit et vite.

-Pardon ? fit-elle méprisante.

-Oui, t'as bien entendu, et vite ! lui répondit-il.

-D... D'ac... D'accord... Lui dit-elle en le regardant enfin.

-Euh, excusez-moi, dit-il rongé de gêne. »

Ils se regardèrent un moment, se demandant comment est-ce possible. Aurélien repris ses papiers et s'enfuit rapidement vers son bureau. Cléa, impuissante face au charme de ce dernier fit ce qu'il lui avait demandé. Elle y passa des heures, elle ne dormit pas de la nuit et le lendemain le lui apporta directement dans son bureau. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois...

« -Tenez, la promotion du nouveau produit, dit Cléa.

-Merci c'est gentil ! »

Cléa ne puis plus s'en empêcher et embrassa Aurélien. Elle n'avait auparavant jamais ressenti une émotion si forte envers quelqu'un, même envers Julien. Aurélien, l'aimant, lui aussi ne la repoussa pas et fit mine de l'aimer à son tour. Un nouveau couple était créé.

Quelques mois plus tard, Cléa démissionna de son poste. Son fiancé fit de même, car oui ils s'étaient fiancés depuis peu de temps. Ils s'aimaient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant