Une rencontre bien réelle

13 2 0
                                    

Mardi 12 juin 2022

Cher journal,

Je rentre tout juste du bar-à-chiens et pourtant, je transpire déjà. En écrivant, je sens mes mains devenir moites. Je ne sais comment l'écrire mais j'aime, qui me demanderas-tu ? C'était ce matin, dans le bar-à-chiens que je fréquente assez souvent, je buvais un café, et, il vint vers moi, me salua et je sentis le rouge me monter aux joues.

Il s'appelait Michaël, il avait des cheveux bruns, courts et bouclés, il était grand et avait 19 ans. Et, j'allais oublier, il a des yeux noisette. Je crois que j'ai un penchant pour lui ! En le voyant, je sentis mon cœur battre plus fort, je balbutiais et transpirais !

Il était en train de sentir l'affection que j'avais pour lui. C'est fou, tout l'amour que j'ai pour lui, l'étincelle est bien là, mes joues brûlent et sont en feu ! Je l'aime... Passionnément ! Je ne peux plus me passer de lui, jour et nuit je brûle d'envie de le revoir ! Notre rencontre n'était sûrement pas un hasard, j'irai même décrocher la lune pour lui...

C'est plus que de l'amour, il est mon soleil, cela tombe bien puisque l'on est au pays du soleil levant ! Je suis emballée par toutes les étoiles qu'il contient dans ses yeux, son regard foudroyant et j'en passe.

A demain pour en savoir plus !

<3 Haru <3

Tout et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant