1- Arrivée

291 12 84
                                    

??? : Vous savez quoi !?

???2 : L'humaine arrive aujourd'hui ?

??? : Oh, vous le savez déjà...

???3 : Désolée de détruire des espoirs de nous informer, soeurette. Et c'est pas ce que j'ai envie de savoir le plus.

???4 : JE SUIS SÛR QU'ELLE SERA UN ANGE! COMME LE DISAIT LA LÉGENDE !

???5 : n'est pas trop d'espoir, frangin. souvent, les anges se brûlent les ailes, t'sais ?

???4 : OH MON DIEU ! C'EST PAS LE MOMENT POUR TES PHRASES SANS SENS !!!

???3 : J'espère que ma sœur ne fait pas partie de ces anges-là, hein ?

???5 : ta sœur ? elle, elle porte bien son nom.

Tous : C'est clair.

??? : Hé hé ! Je suis géniale!

???4 : PAS AUSSI GÉNIAL QUE MOI,  BIEN SÛR !

??? : Bien sûr, Papy !

--------

POV Frisk

Bonjour ?

Mon nom est Frisk, j'ai 15 ans et suis une simple humaine.

Je suis orpheline, l'orphelinat qui m'a accueilli pendant toute ma vie à toujours été sympa.

Puis, j'ai dû changer d'établissement, à 13 ans.

C'est devenu l'enfer.

Cet orphelinat se foutait pas mal de notre état.

Et ils aimaient pas mon caractère de personne calme qui cache en fait une tête brûlée.

Ils m'ont envoyé dans ce lycée, apparemment pitoyable, car ça leur coûtait presque rien.

Pays de merde, personnes de merde.

Et après, tu vois encore des gens à la télé te dire de voir la vie en rose.

C'est facile pour eux, ils ont un salaire de je-ne-sais-pas-combien d'euro par mois.

Et moi, mon seul salaire, c'est mes tympans explosés par ses idiots qui gueulent sans cesse.

Finalement, j'arrive à l'établissement.

Pourquoi j'arrive seulement ?

Pourquoi à pied ?

Et bien, heureusement que le taxi n'a rien contre moi et refuse seulement de m'amener devant le lycée parce que sinon, je ferai du camping depuis longtemps.

Pour dire vrai, l'établissement était plutôt beau, et l'ambiance calme.

J'veux dire que normalement, un lycée détesté, c'est principalement car la violence y règne toujours, pas vrai ?

Mais aucun son ne me parvient.

Je franchis la barrière et alla vers la porte.

Je me préparais à tout.

Des coups, des chaises ou même des élèves qui volent.

Mais quand j'ouvris la porte, tout le monde parlait tranquillement, puis ils se tournèrent vers moi.

Les regards commencèrent à s'assombrir à force qu'ils me reconnaissent.

Oui, qu'ils me reconnaissent comme étant la nouvelle élève.

Un lycée Spécial [UT & OCs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant