6- Concours - Deuxième Journée

150 10 20
                                    

POV Omniscient

On était le lendemain du concours. La nuit était passé sans trop de problème.

Mais bon, il y avait toujours une raison de se faire remonter les bretelles.

Toriel grondait les élèves des deux classes pour être resté éveillés si tard et avoir empêcher le sommeil de ceux qui voulait dormir.

Même si, honnêtement, personne n'était vraiment dérangé.

La classe 1 était un peu comme un groupe de fêtard.

Et la classe 2 aimait bien l'ambiance, au moins.

Bon, par contre, leurs jeux pouvaient être meilleurs.

Parce que lancer des gens probable de former un couple dans un lit, c'était pas incroyable au yeux des profs.

Sauf peut être pour Gaster, qui essaye de savoir qui a été lancé avec qui.

Pour le flashback...

Après que Gaster soit parti, que Asriel est arrêté de pleurer et de dire qu'il aurait pu mourir (avec Luna qui prennait un malin et compréhensible plaisir à le regarder souffrir mentalement), Chara proposa un bras de fer classe contre classe.

Ça a viré au n'importe quoi.

Entre ceux qui ne voulait pas joué (Mention Honorable : ... Napstablook, Dorian), ceux qui trichait (MH : Sans, Arina), ceux où on se demandait si ils étaient là pour un bras de fer ou pour t'envoyer à l'hôpital (MH : Chara, Luna) et ceux qui perdait tellement vite que tu te demandais si il avait essayé (MH : Sam... Bon ok, contre Mettaton, il avait pas beaucoup de chance de gagner.)

Et c'est là que Monster Kid lança une fille de sa classe dans un des lits, suivit de lui-même.

MK : Hey, les gars ! J'ai une meuf dans mon lit! Ça fait un beau couple !

Il y a eu un silence et puis....

Arina : Tu te fiches de nous ? Je vais te montrer ce qu'est un vrai beau couple !

Chara : Ça va être drôle à voi- HEY ! SÛREMENT PAS MOI !

Arina souleva Chara du sol et la jeta dans le lit d'à côté, puis elle tourna sur elle-même, attrapa le prince des monstres et le jeta sur Chara.

Chara : Honnêtement... Je croyais que tu allais faire vraiment comme MK : me jeter dans un lit et me rejoindre.

Arina : N'empêche que tu n'as toujours pas rejeté Asriel.

Chara : ATTENDS ?! C'EST ASRIEL QUI EST SUR MON DOS ?!

Chara n'avait pas remarqué qui Arina avait lancé, seulement qu'elle s'était pas YEET elle-même.

Et ainsi, Chara lança Arina à son tour.

Arina : Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Je ne suis amoureuse de personne et à ce que je sache, personne ne m'aime non plus.

Chara : Personne ne t'aime, ou la personne qui t'aime n'est pas là ?

Arina : Telle est la question.

Et c'est ainsi que commença ce "jeu".

Certaines personnes restaient assise, essayant de ne pas être inclus dedans, mais certains les remarquait et les soulevait pour les balancer à leur tour.

Dans les joueurs volontaires, Sam s'amusait à lancer des gens au hasard, il cherchait pas les meilleurs couples, c'était que du hasard.

Et soudainement, on l'attrapa par la capuche et on le tira dans un lit.

Un lycée Spécial [UT & OCs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant