God, tellement de temps d'absence...
J'avais une panne d'imagination pendant un long moment...
Mais les cours chiants sont là pour te donner de l'imagination, je suppose... (Élève exemplaire/20)
Je crois que cette histoire est un fourre-tout aléatoire. Probablement car c'est la seule histoire où je peux rendre vivant mes OCs dans des situations randoms. x)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Papyrus: NYEH EH EH! VOUS ÊTES TOUS VENUS!
Sans: Bien sûr qu'on viendrait.
Luna: On se fait tellement chier qu'on a plus rien à perdre.
Quelques heures après la déclaration de Papyrus, un parcours fait essentiellement d'os avait pris place dans la cours.
Gaster était également là pour une raison quelconque.
Sans: Pourquoi Gaster est ici?
Gaster: J'avais besoin de me changer les idées donc me voilà. Je vais m'assurer que vous ne trichez pas.
Sans roula ses pupilles d'un air ennuyé tandis que son frère était dans l'état inverse.
Papyrus: CA VA ÊTRE GENIAL, J'EN SUIS SÛR!
Arina: J'en doute pas une seule seconde.
Luna: Et c'est quoi les épreuves?
Gaster: Oh tu sais, les bases: ramper, sauter, trouver son chemin dans un labyrinthe. Tu vois le délire.
Papyrus: ET COMME TU L'AS DEMANDE, LUNA, LE GAGNANT SE BATTRA CONTRE LE PERDANT! NYEH EH EH!
Luna: Oh ouais! Tu remontes dans mon estime, Papyrus.
Papyrus: VOYONS, MOI, LE GRAND PAPYRUS, EST HAUT DANS L'ESTIME DE TOUS!
Et ainsi, tout le monde se mit en place.
Gaster: Ok, Classe 1. Je rappelle les règles. La magie est interdite, si vous l'utilisez, vous serez perdant direct. Le premier qui arrive est le gagnant, jusqu'à là, vous me suivez, et il se battra contre le dernier arrivé. Et j'ai décidé d'ajouter une condition.
Sam: Hm?
Frisk: Quel genre de condition?
Arina: Oh Frisk! J'avais pas remarqué que tu participais.
Frisk: Je vais lui rentrer dans la tête un jour ou quoi...?
Gaster: Vous savez ce qui a, ce soir au dessert?
Sam: J'ai compris...
Luna: Oh non...
Sans: Ouais, y'a des cookies au chocolat à volonté, pourquoi?
Gaster: Le perdant ne pourra pas en prendre pendant les heures de service!
Comment motiver tout le monde en deux secondes chrome, signé Gaster.
Angel: Heureusement que Chara ne participe pas.
Sans: Elle nous aurait défoncé contre le sol avant même que ça commence pour gagner.
???: HEY! Qu'est-ce que c'est que ça?!
Sans: Nan mais on va y arriver, un jour...?
Frisk paniqua en voyant l'inconnu arriver et recula lentement.
L'inconnu en question, d'ailleurs, était Undyne.
Gaster: Les élèves font un parcours pour tuer le temps.
VOUS LISEZ
Un lycée Spécial [UT & OCs]
Fanfiction(Une schoolfic car c trai maran et je changerai la couverture un jour... Quand j'aurai une idée x)) Frisk, une jeune humaine de 15 ans, est envoyé dans le lycée ayant la pire réputation de France, surtout auprès des racistes. La raison ? Ce lycée co...