POV FRISK
Je me dirigea d'un pas léger vers la salle des profs, pour aller voir Undyne au sujet de cette machine dont Angel m'avait parlé.
On était toujours vendredi mais après les cours. Il était 18H.
Parce que oui, ce lycée fait aussi internat. Mais jamais externat.
Ici, c'est soit t'es interne soit t'es juste pas là, pas inscrit.
Pendant le chemin, je me souvins de la réaction de mes nouveaux amis quand j'ai dis que j'allai parler à Undyne.
Ils m'ont demandé mon testament, couleur de mon cercueil, ma tombe, mon épitaphe et un à aussi dit que si j'étais si désespérée, la corde serait moins douloureuse.
Ce "un", c'était Sans, d'ailleurs.
J'avais remarqué l'humour... Spécial de ce groupe, mais c'était pas dit sérieusement. Et si ils savaient qu'une personne avait des problèmes dans leur groupe, je suis sûr qu'ils ne feraient pas de blague de ce genre.
Finalement, j'arriva face à la salle et toqua et attendit.
Au bout de quelques secondes, la porte resta close, et des voix se firent entendre derrière.
Undyne : Bon alors, il va rentrer, l'élève ? Ça fait 30 secondes qu'on regarde la porte comme des cons !
Toriel : Undyne, calme toi. C'est peut être la nouvelle. Elle doit juste attendre poliment qu'on lui donne la permission d'entrer.
Gaster : Si on attend chacun quelque chose de la part de l'autre, ça va jamais avancer.
??? : Peu importe. Entrez !
J'avais reconnu les voix des trois profs que j'avais eu depuis mon arrivée mais il y en avait une quatrième qui m'avait donné la permission d'entrer, ce que je fis.
Toriel : Mon enfant. J'espère que les autres élèves ne te font pas un bizutage.
Frisk : N-Non, c'est bon.
Vous connaissez ce moment où toute l'attention est sur vous, qui plus est celle des profs ?
Aidez-moi.
Toriel me regardait avec un regard bienveillant, Undyne me regardait avec un air du style "Magne toi, on a pas que ça à faire", Gaster souriait en voyant ma gêne et les autres me regardait normalement, bizarrement ou certains étaient déjà revenu à leurs occupations.
Frisk : J'aimerais parler avec... Undyne.
La concernée roula des yeux.
Undyne : Si c'est pour te plaindre de mes cours, dégage.
Toriel : Undyne !
Frisk : N-Non ! Angel m'a parlé des PMs et d'une machine pour la calculer. Je demandais juste pour l'utiliser, si c'est possible.
Undyne : Mon dieu, elle a beau bien porté son prénom, elle est une piplette de première. Je comptais profiter de ton arrivée pour refaire le test, justement. Alors oui, tu utiliseras la machine. Mais Lundi, pendant le cours. Va prévenir tes copains copines si ça te chante. D'autre question ?
J'hocha rapidement la tête de gauche à droite, un peu terrifié par Undyne.
Undyne : Alors au revoir.
Frisk : *Rapide* Bon weekend.
POV OMNISCIENT
À peine Frisk avait fermé la porte que Gaster explosa de rire.
VOUS LISEZ
Un lycée Spécial [UT & OCs]
Fanfic(Une schoolfic car c trai maran et je changerai la couverture un jour... Quand j'aurai une idée x)) Frisk, une jeune humaine de 15 ans, est envoyé dans le lycée ayant la pire réputation de France, surtout auprès des racistes. La raison ? Ce lycée co...