3- Meilleurs connaissances

174 10 43
                                    

[Phrase Supprimé]

Bonne lecture.

POV Sans

Il devait être 22H, on était tous dans nos dortoirs respectifs, prêt à tout sauf à dormir.

Entre ceux qui essayait de dormir, les insomniaques, ceux qui écoutent de la musique non stop...

Et les cloués au mur.

Explication ?

Les deux dortoirs sont séparés par un simple mur.

Coller son oreille à ce type de mur suffit à entendre ce qui se passe à côté.

En fait, certains mecs voulaient absolument savoir l'avis d'une fille sur eux.

Quitte à briser leurs vies privés.

Perso, j'adorais les regarder faire. On dirait une bande de cons qui se marche les un sur les autres pour être le plus près du mur possible.

Attends, c'est pas juste "On dirait". Ils sont vraiment comme ça.

Sam : Alors ? Quelles belles infos avez-vous récolté ?

Xavier : Rien ! Elles ne font que parler de la nouvelle !

Sam : It'S sO sAd ! AlExA, pLaY dEsPaCiTo 2 !

Sans : Ce son va faire mal.

Un autre gars : Elle parle de votre classe !

Sans/Sam : Ah ?

Un autre autre gars : Elle dit que vous semblez la plupart sympa. Mais que Sam semble être un enculé et que Sans a un père chelou.

Sam se leva tranquillement et frappa plusieurs fois le mur. Le bruit se fit sans doute entendre dans les deux dortoirs.

Sam : Hey, la nouvelle, on insulte pas dans le dos des gens, surtout pour une simple teinture !

Derrière le mur, des rires commencèrent à se faire entendre.

Frisk devait être gênée de savoir que son insulte "discrète" soit arrivé aux oreilles du concerné. Et les autres en riaient bien.

Derrière le mur, la voix de la nouvelle se fit entendre.

Frisk : Tu nous écoutes depuis quand ?

Sam : J'écoute pas, j'ai reçu l'info.

Frisk : Par qui ?

Sam : Quelqu'un. Tout simplement.

Puis il se rassoit sur son lit et sortit son portable, comme si il faisait ça tout les jours.
Ce type a un putain de problème mais c'est ce qui le rend hillarant.
Et con aussi, mais c'est un détail. Un détail bien remarquable...

Xavier : Mais t'es con, Sam ?! Elles doivent pas savoir qu'on écoute !

Sam : Bah en fait, elles sont au courant depuis quelques temps déjà.

Xavier : Qu'est-ce que t'en sais ?

Sam : Je sais pas. Peut être que je suis ami avec des personnes derrière ce mur ?

C'est vrai, ça.

Arina est arrivé un beau matin en disant qu'on était pas discret.

Et après explication, Sam et moi principalement étions mort de rires.

Et dire qu'ils se croivent encore discret.

D'ailleurs, maintenant qu'ils savaient qu'ils étaient démasqués, ils se retirent tous du mur d'un coup.

Un lycée Spécial [UT & OCs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant