Chapitre 29. L'attaque des Dropas

267 18 0
                                    


Nous arrivons finalement dans la petite cabane ou je retrouve Lydia, Nausicaa et Albator installé a la table ou repose le repas du soir qu'a soigneusement préparé Lydia. 

Mimée et moi nous installons respectivement de chaque coté du Capitaine avant que celui ci nous serve du vin.

Le repas se passe bien, nous mangeons, nous amusons et je suis même surprise qu'Albator parle plus qu'a l'accoutume. L'alcool coule a flot, me rendant dans un état légèrement euphorique. 

D'un coup Nausicaa se lève de la table sans dire un mot, rejoignant l'une des chambres qui se trouve au bout du couloir de la petite maison. 

Elle revient finalement avec un petit paquet qu'elle me tends tout en me souriant.

- Bon anniversaire!

Attend... je n'ai pas si bu que ça... je suis sur que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui!

- Euh... c'est pas mon anniversaire aujourd'hui...

- Bien sur que si! réplique Lydia

- Ça fait 1 ans aujourd'hui que tu as rejoint l'Arcadia. m'explique finalement Mimée. Alors c'est comme un anniversaire. 

Je prends finalement le paquet dans mes bras après avoir remercié tout le monde et ouvre délicatement la papier cartonné dans les tons boisés.

Je remarque un tissus noir a l'intérieur et le prends délicatement avant de le laisser se déplier.

Une magnifique cape noire et rouge se déroule lentement, faisant ma taille. Elle est légère contrairement a son apparence.

- Alors? Qu'es ce que tu en pense? me demande Nausicaa me sortant de ma contemplation.

- Elle est magnifique! Merci beaucoup

- Qu'es ce que tu attends pour allé l'essayer? me dit Lydia alors qu'elle me tire par le bras.

Je manque de trébucher alors que la médecin me tire derrière elle, m'entraînant dans l'une des chambres libres.

Elle m'enferme a l'intérieur, me laissant le temps d'enfiler l'une des combinaisons de l'Arcadia que j'enfile difficilement a cause de l'humidité de ma peau. J'aurai du mieux me sécher préalablement... ou encore d'enlever le maillot de bain dessous... 

Après un effort important, je rentre dans mes bottes pour ensuite terminer par la cape que ma gentiment offert l'équipage. 

Je me sens bien ridicule d'essayer de l'enfiler comme Albator... tout ce que j'arrive a faire c'est de la mettre sur ma tête et me débattre avec... il va falloir que je m'entraîne sérieusement.

Je me recoiffe rapidement, cachant l'échec cuisant d'imiter Albator devant la glace de la petite salle de bain privative. Quand je me regarde ainsi, j'ai l'impression de voir Albator mais en version féminine. Mon cache œil rouge légèrement caché par l'une de mes mèches de cheveux qui recouvre la moitié de mon visage, cachant ainsi mon œil manquant. 

Je sort finalement de la chambre. Mes bottes claques sur le plancher de la petite cabane, la cape légère suit mes mouvements, volant légèrement derrière moi. 

Je rentre finalement dans la pièce qui sert a la fois de cuisine et de salle a manger et me retrouve face aux femmes qui attendait avec impatience mon entré en scène.

- Ouha! siffle Lydia tout en bougeant sa main.

- Le Capitaine a vraiment eu une bonne idée de choisir ça! rajoute Nausicaa

En avant Arcadia! ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant