CHAPITRE 1

70 7 0
                                    

Hello💕

Je me réveille dans une chambre, j'entends le bruit régulier d'une machine et pleins de tuyaux sont reliés à mon corps y compris dans ma bouche. Je peine à garder les yeux ouverts, l'odeur autour de moi ne fait que me rendre encore plus malade. Je suis à l'hôpital, et je déteste l'hôpital. J'essai de bouger quand je sens une forte douleur au niveau de mes reins. Je soulève la tête et vois qu'il y a un bandage tout autour. J'entends soudain des voix se rapprocher de la chambre où je me trouve, je referme mes yeux et fais semblant de dormir. La porte semble s'ouvrir à la volée car j'entends un bruit vraiment fort.

???? : Je m'en fous docteur ! Vous devez le garder en vie, on a besoin de cet homme vivant vous comprenez ?!

Déja je sais qu'il y a un docteur, et cette voix ressemble bien à celle de shield.

Docteur : Parlez doucement Mr Shield s'il vous plait, il y a un patient ici. Ce que je vous dis est clair, à cause de ses blessures son rein droit a été touché. On a réussi à stabiliser son état et il est nécessaire qu'il reste ici pour au minimum 3 semaines afin d'être sûr qu'il est hors de danger. Pour ma part je ne vais pas autoriser la sortie d'un patient qui est à peine guérit, depuis l'opération il ne s'est pas réveillé et on a faillit le perdre.

Shield : Comprenez que cet homme est un dangereux criminel. Il a carrément dévalisé trois des plus grandes banques des États-Unis et tué plusieurs de mes hommes. C'est lors d'une course poursuite qu'on s'est retrouvé ici au Sénégal. J'ai pour devoir de le ramener au pays vivant, si je le laisse ici il risque de s'échapper au réveil.

Docteur : Mais non vous n'avez qu'à poster des gardes devant sa chambre. Quand même je doute qu'il puisse s'échapper. J'ai bien peur qu'il ne se souvienne de rien à son réveil, il a reçu des coups assez forts et il risque l'amnésie.

Shield : Il s'agit de Ben Brandt docteur, c'est l'un des plus grand mafieux et voleur des États-Unis, et le mot "amnésie" ne fait pas parti de son dictionnaire. S'il se trouve , il est réveillé en se moment même et qu'il fait juste semblant de dormir.

Docteur : Regardez le bien. S'il était réveillé il aurait tout fait pour bouger. Cet homme est profondément endormi. On peut cependant espérer qu'il se réveille d'ici demain.

Shield : Si vous le dites. Je vais parler à mon supérieur au sujet des 3 semaines.

Docteur : Bien nous pouvons sortir alors, après vous Mr Shield.

Je garde les yeux fermés jusqu'à ne plus entendre aucun bruit pour les réouvrir lentement. Alors comme ça je suis vraiment au Sénégal, quand j'ai demandé au pilote de changer de destination je ne pensais pas qu'il m'aurait conduit dans un pays aussi insignifiant. Et pourtant j'avais d'autres projets. Tout cela c'est à cause de ces policiers là, mais surtout à cause d'elle...

#Hope

VOTEZ&COMMENTEZ

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant