CHAPITRE 2

24 5 0
                                    

Hello💕

FLASH-BACK

Assis dans le salon, je pense à la journée de demain. Mes hommes et moi allons faire une descente à la "Diamond Bank" il faut qu'on réussisse ce coup là, car il sera le dernier et le plus fructif donc je ne vais rien laisser au hasard. Si je fais tout ceci c'est pour elle, pour pouvoir construire une nouvelle vie loin de l'homme mauvais et hypocrite que je suis. Je me rappelle encore de cette nuit où je l'ai rencontré dans ce restaurant à une heure très tardive, il était évident qu'elle était venue seule. Ce jour-là, quand j'ai croisé son regard toutes ces émotions et tout ces sentiments qui m'étaient jusqu'alors inconnu ont fait surface. Elle avait attaché ses cheveux brun en queue de cheval, ce qui me permettais de bien voir son visage doté d'un front plat et d'un petit nez grec. Ses yeux sont en amandes et verts avec un regard brillant. Elle est de petite taille tandis que sa corpulence est étirée. Cette femme est tout simplement parfaite à mes yeux. Il était évident que je tombais amoureux. J'ai amicalisé avec elle, et pendant 1 mois j'ai arrêté mes dils et trafics juste pour être l'homme parfait à ses yeux. Dès notre premier dîner j'ai pu me rendre compte qu'elle est douce et modeste mais aussi un peu timide malgré le fait que j'essayais de détendre l'atmosphère. Depuis, mon attachement envers elle n'a fait qu'accroître encore plus. Je joue avec le feu oui, elle une jeune femme innocente qui rêve d'amour et d'un bonheur éternel, moi un voleur et mafieux. Deux monde aussi différents que le jour et la nuit, le blanc et le noir, mais pourtant je l'aime et il me semble que c'est réciproque.

Moi : Brooke, ton nom restera ancré à jamais dans ma mémoire...

J'étais encore dans mes pensées quand jason un de mes hommes et meilleur ami arrive.

Lui : Ben, j'ai rassemblé tous les hommes, ils sont dans le sous-sol et t'attendent.

Moi : Ok on y va.

Sur le chemin mes yeux s'attardent sur l'intérieur de ma maison comme si c'est la première fois que je la découvre. Aussi grande qu'elle soit, j'ai fais en sorte de la faire construire à mon goût c'est à dire juste trois chambre, deux salons et une cuisine. Tout le reste n'est que espace vert car j'aime bien me promener parfois dans ma demeure. Aménager un sous-sol a été l'une de mes plus brillantes idées. L'endroit est de la taille d'une salle de sport, dotée de plusieurs casiers le long des murs où on garde les armes, les cagoules et parfois la drogue qui attend d'être expédiée au mexique. Personne ne sait qu'il y a un sous-sol chez moi, mis à part mes hommes bien-sûr. Ainsi quand Shield est venu la dernière fois, alors qu'il n'a rien trouvé de suspect il m'a sorti une excuse comme quoi ils font une ronde toutes les fins de semaines. Évidemment je ne l'ai pas cru. Lui il doit se contenter d'assurer mes arrière mais je ne comprends pas pourquoi il est toujours là à me casser les couilles. J'arrive avec jason. Les hommes sont tous là, 10 au total et pas plus. Je les retrouve autour de la table, la réunion peut commencer.

Moi : Bon vous savez tous ce qui nous rassemble ici. Armements, gilets par balle, oreillettes tout est déjà en place. Je ne tolérerai aucune erreur pour ce coup ci. Il est clair que les gars du FBI on un œil sur nous, mais cela n'est pas un problème assurez vous juste de bien garder vos cagoules, ne les enlevez sous aucun prétexte. On devra se préparer à l'attaque très tôt demain. Comparé à nos autres coups, celui-ci ne m'a pas l'air trop compliqué. Aussi grande qu'elle soit la banque ne comporte que 4 pièces. Chaque pièce est équipée de 2 caméras de surveillances. L'entrée en a une et à l'accueil aussi. Il y a 5 gardes, un devant chacunes des pièces et l'autre juste à l'entrée. Voici le plan d'action: Jason tu vas rester ici et t'occuper à griller les caméras de la banque -puisque l'informatique c'est ton fort- et dès mon signal tu pars préparer le jet j'ai déjà parlé au pilote pour la destination. J'ai fais venir 2 cabriolets, donc Jemma, Mike, Wilson et Omarion vous prendrez la première voiture. Le reste de l'équipe vous prendrez la seconde voiture, par contre Mack tu vas venir avec moi on prendra la S350. On sera les premiers à être sur les lieux, Mack et moi on se présentera comme des clients. Jemma tu attends mon feu vert pour venir avec les autres, vous allez neutraliser le garde qui est dehors à cette heure il n'y aura personne donc ce sera facile pendant ce temps Mack on s'occupe des gardes qui restent. Pour ce qui suit je vais gérer. Surtout n'oubliez pas ceci, je ne veux pas de morts, cette fois-ci il faut faire les choses proprement. On prend l'argent et on s'en va avant que le FBI ne nous y trouve compris ?

Eux : Oui Patron !

Moi : Vous pouvez disposer.

Ils sortent tous et je reste seul avec Jason. Ce dernier a l'air de vouloir me dire quelque chose.

Lui : Ben pourquoi es-tu si pressé pour l'affaire de cette banque ? Déjà on a pas toutes les informations nécessaires pour ce plan, et puis John ne t'a même pas donné l'emplacement exacte où se trouve les diamants. Cette histoire est vraiment à tirer par les cheveux, mais toi tu fonces la tête baissée.

Moi : T'inquiète pas pour les diamants, on va les trouver forcément avec ou sans l'aide de Shield.

Lui : Mais on avait prévu cela pour dans au moins 5 mois avec John. Entre temps on devait régler le camion de marchandise qui devrait arriver cette semaine.

Moi : J'ai mes raisons Jason. Tu ne vois pas que je veux changer ma vie, recommencer à zéro ? Je veux prendre un nouveau départ, avoir la chance de construire une famille et toi aussi tu dois penser comme ça. Ce sera notre dernier coup demain, après on se partage l'argent et ensuite j'irai au Canada, de là-bas je pourrai recontacter Brooke et je suis sûr qu'elle viendra me retrouver.

Lui : Hum, l'amour rend vraiment aveugle. Cette femme ne m'inspire pas confiance, elle ne t'aime pas. Elle n'est qu'une hypocrite, manipulatrice qui cherche juste à te prendre dans son jeu de séduction si ce n'est pas déjà fait. Toi et elle vous n'avez rien à faire ensemble.

Moi : Ok.

Je sors de la pièce énervé et le laisse seul. Si je devais lui répondre cela va se terminer certainement en une dispute. Il ne peut pas comprendre, ce que je ressens pour Brooke est bien trop fort pour que je puisse laisser tomber. Je l'aime, c'est elle que je veux et jusqu'à preuve du contraire je continuerai à croire qu'elle m'aime aussi.

FIN DU FLASH-BACK

#Hope

VOTEZ&COMMENTEZ

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant