CHAPITRE 3

18 6 0
                                    

Hello💕

Point de vue omniscient...

Encore une fois l'agent Shield est assis dans la chambre de Ben. Il le regarde comme si c'est la première fois qu'il le voit.

Shield : Je ne comprendrai jamais pourquoi elle t'a choisi toi. Qu'est-ce que tu peux bien avoir de plus que moi Ben ? Et même sachant qui tu es, elle s'est quand même permise de t'aimer.

Il se tait comme pour attendre une réponse mais rien. Puis se lève soudainement de sa chaise et commence à faire des va et vient. A force de trop réfléchir, son front en est devenu tellement plissé qu'on aurait cru voir un homme d'une quarantaine d'années. Pourtant du haut de ses 28ans, John est un homme difficle à résister. Avec un charisme insoutenable, un corps d'athlète et des muscles bien dessinés, ses yeux pourraient déstabiliser n'importe quelle femme avec leurs bleu océanique. Cependant tout ces atouts ne suffisent pas à gagner le cœur de sa bien-aimée et c'est peut-être bien cela qui l'exaspère le plus. Mais le problème n'est pas là, pour le moment il faut qu'il réfléchisse à comment faire pour que personne ne découvre que c'est lui qui possède les diamants. Et la mort de Vanessa, si Brooke apprend que c'est lui qui l'a tué il risque de perdre l'amour de sa vie, son travail, mais surtout il risque la prison. L'avantage pour lui serait que Ben perd la mémoire ainsi il ne pourra pas parler mais sera quand même rapatrié aux États-Unis pour être jugé.

Docteur : Vous êtes toujours là ?

Il semble trésaillir un peu puis se retourne pour faire face au médecin qui l'a brusquement tiré de ses pensées.

Shield : Oui...oui je veux juste être présent au moment où il se réveillera.

Docteur : Je vois.

John s'avance jusqu'au patient, et baisse la tête pour bien le regarder.

Shield : Il a l'air agité.

Docteur : Oui probablement ce sont les souvenirs qui se bousculent dans sa tête.

Shield : J'espère que son réveil sera pour bientôt.

Docteur : Patience Mr Shield...patience.

#Hope

VOTEZ&COMMENTEZ

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant