Hello💕
FLASH-BACK
Je regarde encore une dernière fois ma maison -dire que je ne la reverrais plus- et rentre dans la voiture.
Moi : On y va.
Il démarre le véhicule, suivit des deux autres derrière. La banque se trouve à 10mn de chez moi. Donc le chemin sera court et silencieux aussi, Mack n'est pas du genre à trop parler, ça m'arrange parce qu'en ce moment j'ai besoin de réfléchir.
On est presque arrivé, j'appelle les autres et leur demande de se garer à deux pâtées de rues avant la banque, de là-bas ils vont attendre environ 20mn pour venir ensuite.Moi : Allez Mack on sort, n'oublie pas tu t'appelles Jeff Nicols.
Lui : Ok.
On s'avance vers la banque, elle n'est pas si immense que cela vu de près. En haut de la de l'entrée il est écrit en lettre dorée "Diamond Bank". On passe devant le garde qui nous salut d'un signe de tête. Une fois à l'intérieur Mack se dirige directement vers la caisse, qui était occupée par une jeune fille assez belle d'environ 24ans. Je m'assois sur l'une des chaises d'attentes et regarde encore bien l'intérieur; 4 pièces dont chacunes d'elles 2 caméras et un garde devant chaque porte. Je vois que Shield ne m'a pas trompé en ce qui concerne ces informations. Et heureusement il n'y a encore personne à cette heure, je n'ai pas envie de prendre des gens en otage. Les 20mn sont écoulées, Mack se tourne vers moi j'acquiesce pour lui faire savoir que c'est le moment. J'entends la fille lui demander sa carte, il la sort et la lui donne. Quelques instants plutard...
Elle : Mais monsieur c'est une fausse !
Mack bredouille et fait semblant de ne rien comprendre. L'un des gardes s'approche. Mais avant qu'il n'ai pu réagir, Mack le prend en otage et pose une arme sur sa tempe pour s'adresser aux autres gardes.
Mack : Vous faites le moindre geste brusque je le tue. Posez vos armes à terre !
La caissière ne cesse de crier, elle voulut appuyer sur le bouton d'alarme quand je me lève de mon siège pour la stopper net avec mon arme.
Moi : Dites moi, c'est quoi votre nom ?
Elle : Va...Vanessa
Moi : Ok, je ne crois pas que ce que vous voulez faire soit une bonne idée Vanessa. Allez sortez, et vous trois là approchez.
Mack : On les tue ?
Je réfléchis encore un peu, Jason doit avoir déconnecté toutes les caméras, mais on ne peut pas enlever nos cagoules sinon ils verront nos visages et je serais obligé de les tuer. Au même moment je vois Wilson et les autres entrer en trainant un corps.
Moi : Il est mort ?
Wilson : Non je l'ai juste assommé.
Moi : Bon récupérez leurs armes et menottez les tous, sauf elle.
Je m'approche de Vanessa qui semble être pétrifiée sur place, je ne savais pas que je peux être aussi intimidant.
Moi : Les autres employés ils viennent à quelle heure ?
Elle : A...09h00.
Moi : Il est 08h10 donc il nous reste encore un peu de temps. Si vous faites comme je dis Vanessa, je vous assure que tout ira bien.
Elle : Oui...
Moi : D'abord dites moi où se trouve la chambre forte ?
Elle pointe du doigt la pièce qui se trouve au fond.
VOUS LISEZ
Hope
ActionL'histoire de deux personnes unies invraisemblablement par le destin. Mais que le sort s'acharne à vouloir séparer. Vont-ils réussir à surmonter ces épreuves ou tout simplement finir par abandonner de se battre ? L'espoir sera t'il suffisant pour...