Hello💕
PDV Ben
4 Jours plus tard
Moi : Tu m'aimes vraiment ?
Elle : Je t'aime et puis...
Moi : Et puis quoi ?
Elle (en me regardant) : Et puis je vise le ciel en regardant tes yeux je nous vois que tout les deux, sans toi je suis malheureuse...
Mes yeux s'ouvrent lentement sans que je ne le veuille vraiment, j'ai encore rêvé d'elle. De Brooke, tout les souvenirs des moments passés avec elle me reviennent sans cesse. Et à chaque fois que je ferme les yeux c'est son visage qui s'affiche, à présent je ne la vois plus comme avant. C'est surprenant, je me demande même si je l'ai véritablement aimé peut-être ce n'était que de l'attirance, je ne saurai jamais. Mais en fait, où suis-je ? Et puis on m'a déshabillé et fait porter d'autres habits. Bon en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne suis ni à l'hôpital ni chez moi.
Je me redresse du lit quand quelqu'un entre brusquement dans la chambre, c'est une fille.À la voir avec son jean boy friend, son t-shirt nike et ses long cheveux crépus attachés en mode afro je ne saurai vous dire elle est tout simplement....différente voilà c'est le mot exact. Elle reste là à me regarder comme si elle a vu le Christ Ressuscité. Elle est vraiment belle, un teint noir parfait, un visage de bb et que l'on aimerait jamais voir triste. Ses formes, sa poitrine n'en parlons pas c'est une vraie émanation réelle de la femme africaine.
Elle : Oh mon Dieu ! Il est réveillé.
Mdr en plus d'être belle, elle est folle.
Moi : Oui je suis réveillé.
Elle me regarde toujours. Bah quoi je suis aussi moche que ça ? J'essai de me lever mais elle se précipite vers moi en essayant de m'aider.
Wsh meuf je sais toujours marcher
Elle : Faites attention, vous n'êtes pas totalement guéris...
Moi : D'accord maman.
Elle se contente de baisser la tête, ses mains sont toutes moites. Elle a l'air mal à l'aise. Sérieux je n'ai jamais vu une fille aussi calme et silencieuse.
Moi : Qui es-tu ?
Elle : Bah je suis la personne que tu as trouvé dans le garage de l'hôpital et que tu as demandé de te sortir de là.
Je me souviens maintenant, pendant qu'on y est donc cela veut dire que la nuit dernière c'est avec elle que je l'ai passé.
Moi : Au fait c'est toi qui m'a déshabillé ?
Elle : Oui sauf ton caleçon bien-sûr..
Lol😅 je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi.
Moi : Pourquoi tu me tutoie ?
Elle : Tu me tutoie et après tu ne veux pas que je fasse la même chose.
Moi : Oui mais moi j'ai le droit de faire ce que je veux toi non.
Elle : Mdr dagua dof (T'es fou)
Moi : Hein t'as dis quoi là ?
Elle : Mani dagua dof ! (Je dis que t'es fou)
Elle dit ça en sortant de la chambre. Qui a dit tout à l'heure qu'elle est calme cette fille ? Hum pas moi en tout cas.
Je la suis et sors enfin de cette chambre pour me retrouver dans une maison Barbie. Non mais franchement tout, exactement tout est en rose. Le papier peint, les meubles, les carreaux. Il n'y a que la porte qui est en blanc et aussi la chambre que je viens de quitter.
VOUS LISEZ
Hope
ActionL'histoire de deux personnes unies invraisemblablement par le destin. Mais que le sort s'acharne à vouloir séparer. Vont-ils réussir à surmonter ces épreuves ou tout simplement finir par abandonner de se battre ? L'espoir sera t'il suffisant pour...