I

438 13 1
                                    

Je m'appelle Myriam et j'ai des pulsions aguicheuses. J'ai 23 ans,je suis étudiante en droit, brillante avec un avenir prometteur et je ne peux m'empêcher d'aguicher tous les beaux mecs que je croise. Je ne suis pas célibataire, je suis en couple et j'adore mon ptit ami. Il se nomme Richard,tet entre nous,ça va du tendre azur au rouge passion. Je l'aime éperdument,il me comble sur tous les points de vue. Je n'imagine pas ma vie sans lui,je l'aime j'ai envie qu'on se marrie et que je lui donne trois beaux enfants. De l'action, avec lui, c'est pas ce qui me manque! Je n'ai aucune envie de le tromper,je ne m'imagine pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre que lui. Je ne sais pas du tout  ce qui cloche avec moi.
 J'aime qu'on me desire,je fais tout pour que les garçons ont envie de me baiser mais, quand ça commence à devenir trop chaud, je m'éloigne, je ne veux pas passer le pas. Dès que je rencontre un beau gosse je fais tout pour qu'une bosse aparaisse sur son pantalon,et j'ai des gens dans mon repertoire à qui j'envoie des textos et des photos de moi et de mon corps nu sans mon visage. Je pense que je suis une fille normale avec des gènes de prostituée. Si je suis venue dans cette réunion c'est parce que je pense que vous pourrez m'aider. Vous êtes la meilleure psychologue d'Haiti dit-on et je veux ne plus avoir ce genre de pulsions. Si Richard le découvrait,ça serait l'horreur. Je suis plutot une fille du genre qui ne raconte rien à personne et être là à tout vous balancer...
-Ecoute Myriam, t'as une sacrée histoire et franchement qui d'entre nous n'a jamais ressenti ce genre de pulsions. Je pense que celles qui ne l'affirment pas veulent juste qu'on ne les pointe pas du doigt. Et tu dis n'avoir jamais passé à l'acte,sauf bien sûr avec ton copain!
-Absolument,je n'y ai même jamais pensé.
-Je crois que tu es une fille courageuse. Et nous allons avoir beaucoup de travail avec toi. Bienvenue parmi nous Myriam.

Putes... ou pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant