II(2eme personnage)

330 9 0
                                    

-Ivy...Ivy... Allo,la terre...
-hmm...
-Ça va? Ça va faire au moins 10 bonnes minutes que t'es ainsi. Nous sommes en train de réviser et toi... toi,t'es comme sur une autre planète. Qu'est ce qui ne va pas?
-Ça va Myriam... T'en fais pas pour moi...
- Allez stop, je suis ton amie,tu peux bien me dire ce qui se passe dans ta tête. Ça saute aux yeux qu'il y a quelque chose qui te tracasse.
-Je sais pas...
-Allez raconte moi...tiens,on dépose les cahiers...et je te suis toute ouïe.
-Bon (soupir)...Tu sais que Dany et moi avons rompu il y a de cela au moins 2 semaines, il s'est comme remis avec son ex,il a mis sa photo sur son fil d'actu ainsi qu'une photo d'eux ensemble et... je l'ai vu...
-Non,il n'a pas fait ça! Le salopard! Et lui qui te disait qu'il n'aimait pas faire voir ces trucs sur les médias...Elle avait passé le reste de la semaine avec lui,chez lui...Tu comprends?
-Non non,il a le droit de faire ce qu'il veut,c'est moi qui ai demandé qu'on se sépare. C'est pas cela qui me tracasse...(soupir)...
-Ah bon! Et c'est quoi?
- Annie,mon amie qui habite la maison avoisinnante de la mienne, elle m'avait demandé un jour un service,qui consistait à prendre sa place auprès d'un sexfriend nommé David,mais rassure toi c'était pas vrai. Il fallait juste que je fasse croire à ce garçon que j'allais remplir le  rôle qu'Annie occupait désormais parce qu'elle comptait être fidèle à son ptit ami...
-Et?
-Les numéros se sont échangés,et on a commencé à bavarder,mais rien de sérieux,on me s'est jamais vus, puis après un mois,on a arrêté de s'envoyer des textos...
-Enchaine...
-Lundi dernier,Dany m'a demandé de le retrouver à midi à son bureau,je lui ai dit oui mais je savais que je voulais pas y aller mais en même temps je savais que je serais faible,et je me serais résolue à y aller si ne je trouvais rien d'autre de plus intéressant à faire. Vers 10heures,David m'a envoyé un texto,me demandant pourquoi je ne l'ai plus jamais écrit,comment je vais ect...
-Intéressant...
-Il m'a ensuite demandé qu'on se voie,dans un restaurant à quelques lieux du bureau où travaille Dany vers midi,afin de connaître mon visage autrement que sur des photos...
-Aie,t'as tout de même pas accepté...
-Si,si, j'ai accepté...Je m'y suis rendue.
Il est grand,mince, a la peau ni noire ni marron,coe le café au lait mais avec très peu de lait. Il a les yeux chatains clairs,presque comme ses magnifiques cheveux,tout comme Dany.  Il a beaucoup de barbe,et il est très gentil. On a commandé, mangé,j'ai bu de la bière,on a bavardé,beaucoup ri,et vers les une heure Dany m'a appelé et comme je n'avais plus de batterie,du coup mon téléphone s'est éteint.
-Bien fait...non mais quel culot,Dany ose t'appeler pour fixer un rendez vous,et encore c'est toi qui vas le rejoindre...Et après,t'es rentrée chez toi?
-Non il a proposé qu'on aille chez lui,pour recharger mon portable et continuer à bavarder,ect...il n'avait rien prévu pour l'après midi.
-Ça s'annonce mal,te connaissant... mais comme tu détestes les barbus,je ne m'inquiète pas.
-J'ai encore accepté,il n'habitait pas loin ,on est arrivé très vite.Il m'a installé sur une chaise,a allumé la télé,m'a offert une autre biere. J'ai très vite eu le tournis,vu que je supporte mal l'alcool. Je somnolais sur ma chaise et il s'en est aperçu.
-Vas te coucher sur mon lit si tu as sommeil,me dit il...
-Non c'est bon ça va...je vais bien et ça va passer
-Non,vas te coucher,mets toi à l'aise..
-Non ça va,je t'assure...
-Non,j'insiste.
-Bon il me semble que je n'ai pas le   
choix.
Je suis entrée dans la chambre,il faisait noir,je me suis tout de suite mise sur le lit,j'avais vraiment sommeil. Je ne rappelle pas du moment où il est monté sur le lit,mais je me souviens qu'entre sommeil et réveil il commença à me caresser. Il caressa mes cheveux,les introduisait dans mon oreille doucement,de façon à ne pas me chatouiller ni me faire sursauter. Je n'eus pas la force de le demander d'arrêter,cela me faisait du bien. Il répeta le mouvement pendant au moins 5 bonnes minutes,continua avec  un doigt avec lequel il me caressa l'arrière de mon oreille,descendit vers mon cou,il rapprocha sa tête,je pus sentir son souffle me caresser là où son doigt traçait des sillons tantôt. Il n'était pas pressé,et je commençais à mouiller ma culotte.
            Maintenant il m'embrassait l'oreille,le cou,et me retourna pour m'embrasser moi. Il dévora mes lèvres,ce baiser fini par me tremper,sa bouche commençait à être plus exigeante de la mienne qu'il quitta ensuite pour mon menton,mon cou et la naissance de mes seins. Ses mains caressaient mes cuisses mon vagin à travers la culotte,mes seins par dessus ma robe,qu'il m'enleva afin que je sois en sous vêtements...J'ai toujours la tête qui tourne,mais ça fait du bien,mon cerveau malgré éméché par les bieres me criait,suppliait de dire non,d'arreter,mais,aucune de mes cellulles nerveuses n'eut le courage de répondre à ses signaux alarmeux.Je repensai à Dany et je sentis les larmes me monter aux yeux,mais quelque chose les stoppa net. Toujours en sous vêtements,David descendait vers les coubes de mes hanches,les lignes de mon ventre,mon bas ventre.
-Tu es tellement sexy,me dit-il...
Il remonta pour degrafer mon soutien gorge,mais je me relevai et enlevai son maillot,et defis la boucle de son ceinturon. Il me souleva et me fis m'asseoir sur lui agenouillé,je bougeai les hanches,il agrippa mes fesses,me flanqua une fessée,parcouru mon dos du bout des doigts,libéra mes deux joyaux biens tendus,entrepris de caresser leurs bouts,tandis que sa langue farfouillait le creux de mon oreille, en me disant: "tu es belle". Il me fit des baisers sur les épaules,me plaqua au lit, pris mes mains,les fixa de chaque coté de ma tête.
          Il me mangeait les seins,Dieu que c'était bon. Je sentis ensuite ses lèvres me caresser les cuisses,avec une telle douceur,sur la culotte qu'il retira ensuite avec ses dents, il m'embrassa. Il reprit ses caresses le long de mes jambes et me fit languir,mes gémissements commencèrent à faire comprendre mon impatience,mais rien n'y fit,il continuait à me pousser à l'extrême. Lorsqu'il passa la langue sur mon clitoris,et qu'ensuite il s'entacha à me manger littéralement la chatte, je soupirai un enfin,presqu'inaudible. Mes doigts lui arrachaient presque les cheveux,il me pénétra alors avec sa langue. À partir de ce moment le temps s'arreta,il recommença à me sucer,à me lècher,et entra en moi deux doigts.Je commençai à trembler et à hurler, mon premier orgasme se fit tellememt violent que j'essayai de le repousser,mais il recommença à me faire les mêmes choses de façons différentes. C'était une douce agonie,je dégoulinais,et l'endroit où était posé mes fesses sur son lit, était comme si on y avait renversé un verre d'eau. J'étais exténuée quand il me pénétra d'un coup sec,je sentis son engin tellement loin je grimaçai de douleur,il le vit, l'enleva à demi et me dit:" pardon mon ange,je voulais pas te faire mal" et entrepris d'être plus doux. Je m'habituai à l'énormité de cet appareil et commençai à demander des fessées et de passer à une vitesse supérieure. 
          On changea de position,la levrette,mon préféré,il assura comme une bête du sexe. Comment diable un homme peut être doux, passionné, sensuel,et sauvage à la fois? J'ai tellement eu d'orgasme que je crois qu'il n'a pas pu dormir sur son lit ce soir là. Tant c'était mouillé.
-Oh mon Dieu...combien...euuuhh..
- On l'a fait 3 fois de suite,il n'a cessé de me dire que j'étais belle, suave, sensuelle, douce. Surtout quand j'entrepris de m'asseoir sur lui et à déhancher sur sa queue. Et depuis ce jour,ça n'a cessé de me hanter. Je l'ai dit à Annie,qui s'est fachée contre moi, j'ai tout de suite dit à David qu'on ne se verrait ni ne se reparlerait plus...
-Quoi? T'es cinglée...et comment il a réagi?
-Je ne lui ai pas donné le temps de répondre et de me donner son avis,je l'ai mis sur liste noire...
-C'est confirmé,tu as besoin d'un psy...
-Crois moi c'est mieux ainsi, même si cela me hante presque toutes les nuits,je me surprends à fantasmer...
-Bon, je crois que ça va passer...Tu vas tout oublier, d'ailleurs tu ne vas plus le revoir...
-Tu crois? Parce que pour le moment, je crois que je l'ai dans la peau...

Putes... ou pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant