Comment survivre à la polygamie

46 4 2
                                    

Bon. Pour commencer, posons les bases : il n'y a aucun mal, Gueuladisse, à éprouver de l'attirance pour un autre homme que ton copain Kévin (et honnêtement, c'est pas bien dur non plus). Quoi ? Il y a Cristofer, aussi ? Ma parole. Pose ton sac Longchamp, viens t'asseoir en face de moi. Non, ne pleure pas, je n'ai pas envie de parler à un panda hystérique. Un mouchoir peut être ? Je garde les miens pour moi, prends-en un dans la poubelle. Voilà, essuie, c'est bien. Houlà, c'est pas le même effet avec et sans maïkeupe. Roh ça va, je plaisante. Ne pars pas !

Voilà, tout doux. J'enlèverais la corde et le scotch après la pause, pour que tu puisses aller en français. Ne me remercie pas. On en était où ? Ah oui.

Ainsi donc, toi, jeune personne tourmentée, a le cœur partagé entre différents garçons. Mais ce n'est PAS GRAVE *tape du poing sur la table*, c'est même TRÈS BIEN *retape du poing parce que c'est sympa*. Arrête de sursauter, tu es pénible Gueuladisse.

Selon une loi implicite de la société, l'amour, c'est une attirance saine pour une seule personne du sexe opposé. Cela fait beaucoup de conditions à remplir pour un sentiment réputé incontrôlable et aléatoire, tu ne trouves pas ? Alors que faire quand on nique le game ?

L'attitude à adopter dans cette situation

Si tu es partagée entre une, deux, trois ou peut être même quatre personnes (diantre, quelle ambition !) différentes choses te permettrons de régler ce "problème". Ou de l'aggraver.

Faire le point est une bonne première étape, il est important de savoir pourquoi tu es attirée par ces personnes. Cristofer a un bon boule ? Je peux l'entendre. Mais connais-tu réellement cette personne ? Une attirance seulement physique est normalement contrôlable. Dans le cas contraire, peut être faut-il envisager de remettre en cause ton couple. Cette relation te satisfait-elle ? Pourquoi te sens-tu mieux près d'un autre ? Est-ce que Kévin s'est lavé les dents ce matin ? N'hésite pas à discuter avec ton chéri. La source du problème est peut être tout près (et tu aimerais bien qu'elle s'éloigne parce qu'elle pue).

Si tu connais bien Cristofer, et que vous vous comprenez mutuellement, il est plus difficile de trancher. Car après tout, vous avez le même avis, les mêmes passe-temps, peut être même un compte insta commun, bref il en sait autant voir plus sur toi que Kévin.

Mais ? Qu'est ce que j'entends au loin ? *dingueulingueulin* Les pooooortes duuuu péniiitencier. Bah oui ma petite ! Tu es en couple ! EN COUPLE TU M'ENTENDS ? SOMBRE POUTRASSE QUELLE IDÉE AS-TU EUE DE PENSER A QUELQU'UN D'AUTRE, IL VA DIRE QUOI KEVIN, ELLE VA DIRE QUOI LA SOCIÉTÉ , SI TU BAISES A DROITE A GAUCHE SANS TE SOUCIER DE LA RUPTURE OU DU LAPS DE TEMPS IMPOSÉ AVANT DE SE REMETTRE EN COUPLE, TOUT VA EXPLOSER HAAAAAAAAAA

Hm ? Oui, ça va, ça va. Je sors de dessous le bureau. Il y a des tâches blanches pas nettes. C'est épineux comme situation, pas vrai ? Je pourrais te sortir que tu es libre d'aimer qui tu veux quand tu le souhaites, mais tellement de choses font que c'est impossible. Tu peux tout foutre en l'air si tu veux. Seras-tu plus heureuse ? Est-ce une erreur ? Je n'ai pas la réponse. J'aimerais que les femmes puissent penser à elles avant de penser au reste. Nous sommes une belle espèce qui éclot sur le tard.

Oui enfin sauf toi Gueuladisse.

Au prochain cours : comment survivre à une soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guide de survie en milieu merdiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant