Il était tôt ce matin le soleil était encore coucher les gens dormais encore, les maison de la ville sombrait dans le noir de la nuit la lune étais encore pleine et illuminait d'un léger rayon blanc les rue et les flassade des maisons toute noirci par les nombreuse bombe qui on exploser. Portant au milieu de cette vie qui se meurt a petit feu, un grand gratte-ciel tout en vers avec une trentaine d'étages était ériger sans aucune marque de guerre, comme indemniser de tout dégât, comme contrôleur de cette guerre sans fin. Dans ce grand gratte-ciel au vingt-septième étages un jeune garçon était toujours éveiller.
Il jouet comme a son habitude dans une grande pièce vide sans décoration juste des camera dans les coin griser de la pièce. A 5h00 précisément une sonnerie retentie, ses lunettes qu'il portait devant ses yeux disparut il enleva son casque et soupira. Il ne semblait pas fatiguer malgré ses yeux noir rougis et une léger trace de cerne en dessous, ses cheveux blond foncer n'étaient pas coiffer et partais dans tous les sens. Il marchât dans les couloirs vide du grand bâtiment et arriva dans une pièce de taille normal peint en noir avec des ligne bleu lumineux il y avait un lit de plutôt basse qualité ce qui était très étonnant par rapport au grand gratte-ciel dans le quelle il se trouve qui est très moderne et flamboyant, a coter du lit se trouvait du petite armoire avec très peu de livres, sur tous les livre était dessiner des symbole plutôt étrange avec un mot qui le correspond comme celui-là: «雷» ou comme lui: «火花». Il s'approcha du lit et s'effondra sur lui et se retrouva le regard vers le plafond puis il tourna la tête vers l'étagère et écarquilla les yeux, se leva brusquement et commença a jeter les livres de son étagers.
Putin ou est ce foutu livre je n'ai pas pu le perdre... non... pas lui...
Soudain il se rappela de ce qu'il c'était passer quelque heure au paravent et s'effondra par terre.
Il faut que je retrouve cette fille, j'espère qu'elle n'a pas toucher au livre.
Il se releva précipitamment et courue vers la salle de toute a l'heure se mit au centre remis son casque et appuya sur le bouton lumineux a son poignet ses lunettes apparut et le plongea immédiatement dans la ville du jeu virtuel.
Où est-elle ?
Il chercha pendant dix bonne minutes en vain. La vielle marchante de potion le regardait chercher puis il se retourna et s'approcha d'elle en courant l'aire affoler et perdue.
-Vous n'auriez pas vu une jeune fille avec un livre de magie rouge ?
-Ne dit pas bonjour surtout.
-Euh... bonjours... euh... excuser moi de vous déranger mais je cherche... euh... une amie... une jeune fille aux cheveux... blanc attacher en deux queue de cheval avec un sert tête noir. Elle porte un robe plutôt court.. bleue et une sacoche marron... elle était la il y a quelques heures.
Il semblait gêner de cette situation car qui venait de mentir, il ne connaissait pas le moins du monde cette fille mais il devait la retrouver, on le prendrait peu êtres pour un tuer si il avait autant d'informations sur elle alors qu'il ne c'était jamais parlé et a peine vue.
-Un ami... et bien elle est partie il y a une heure comme à son habitude et ne reviendra pas avant 23h ce soir. Vous devriez le savoir non ?
-Euh.. et bien oui... euh... savez-vous si elle a acheter des livre de magie cette nuit ou peut être trouver ?
-Vous me semblez bien curieux jeune homme...
Elle le dévisagea d'un regard interrogateur et de jugement.
-... la petit Ayko, aime beaucoup lire vous le avez surement. Elle achète souvent des livres au marcher il m'a bien sembler voir qu'aujourd'hui qu'elle eu trouver un livre d'un beau rouge et qu'elle était fasciner par celui-ci.
VOUS LISEZ
Rêve virtuel
FantascienzaA minuit, dans une petite campagne loin des grand fumer des véhicule et de la pollution des grande ville, de la guerre qui dominait la bas les ville dévaster par la terreur, la peur et la haine, le long d'une rue délabré comme les autres résonnait l...