La Renaissance

1K 61 17
                                    

Pvd sakamochi
Je viens de me lever, je fais de l'étirement,je vais prendre une douche et je me prépare à aller au magasin tout proche parce qu'ils ont la dernière version d'un jeu qui m'intéresse énormément .Je passe au salon et je la vois sur le canapé, j'essaie de faire le minimum de bruit ,mais vu que je ne suis pas un shinobi, le résultat est nul, elle se lève, et m'appelle.

Mikoto(en titubant) : hé, le moche où tu vas, arrête de m'ignorer, je te parle sac-a-merde,tu veux que je te défigure plus que tu l'es.

Sakamochi (devant la porte):si il te reste assez de dignité en tant que mère, tu devrais la fermer, tu es une alcoolique qui ne pense qu'a sa bouteille, ta mentalité ne va pas plus loin, si je retrouve mon salaud de père, je le bute non pas pour m'avoir abandonner, mais plutôt parce qu'il m'a fait avec une arriéré comme toi, je vais acheter un nouveau jeu, si ça t'intéresse,et je ne viendrai pas ce soir je vais faire des heures supplémentaires, au boulot, ne m'attends pas.

Mikoto (énervée): Reviens salopard, espèce de fils de pu..

Sakamoto : Imbécile c'est toi ma mère, je pars, et j'espere sincèrement que tu crèveras à mon retour.

Sakamochi sort et va droit dans la boutique et quand il sort avec son jeu, il voit un gosse qui cours après son ballon. Le ballon à traverser le trottoir, mais pas le petit qui cours après, sakamochi cours et pousse le petit, mais malheureusement il n'a pas le temps d'esquiver la voiture, la dernière chose qu'il voit c'est une lumière blanche, puis c'est le vide.

Sakamochi :putin j'ai mal à la tête!!

???:il est réveillé maitre.
Sakamochi : qui êtes vous, les deux vieux qui sont des fétichiste à ce que je vois, l'un aime le blanc, l'autre le noir, j'ai attérrie dans une maison de fou.

???:Mortel, sache que je suis le Prince des ténèbres, le grand SATAN.

Sakamochi : ok, et qu'est-ce que ça peut me faire ?

Satan: tu es bien le premier humain qui continu à rester impertinent, malgré que tu sache qui je suis.

???: tu vois que je t'avais dis qu'il était spécial, je suppose que tu comprends que si il est Satan, moi je suis Dieu.

Sakamochi : Disons que j'avais une vision différente des deux êtres les plus puissants qui existent. Je suppose que vous ne m'avez pas amené ici pour discuter tranquillement. Et si mes souvenirs sont bons, je suis mort en sauvant ce petit, donc je suppose que vous êtes là pour me juger, donner le verdict pour que je puisse y aller.

Dieu: Tu es intelligent, mhhh, ton cas est plutôt spécial, parce que tu as insulté ta mère et en ce sens tu devrais aller en enfer. Mais tu es mort en faisant une bonne action, donc on ne peut t'y envoyer, donc une solution, si je me souviens bien tu disais que ta vie était ennuyante, ça ne te dirais pas de devenir un Dieu.Pour cela tu devras délivrer les humains de la tyrannie des 5 princes qui gourvernent le monde que je vais t'envoyer, que dis-tu?

Sakamochi : d'accord, un isekai, mais juste une question le vieux, j'aurais des pouvoirs ? Parce que franchement aller dans un monde de magie, et dire à des mecs puissants arrêter votre règne de tyrannie sans aucune puissance , c'est un envoie rapide vers l'autre monde.

Dieu:vu que cette demande vient personnellement de nous, tu as le choix soit tu obtiens un pouvoir divin ou un pouvoir démoniaque, à toi de choisir.

Sakamochi : mhhh, voila un vrai dilemme d'un côté si je prends le pouvoir divin je suis sûre de vraincre les soldats, et généraux inférieures, mais pas les 5 princes, d'un autre côté si je choisit le pouvoir démoniaque, je deviendrai puissant, mais je risque de me faire buter par n'importe quel pouvoir divin, donc je choisit les deux.

Satan: tu ne peux choisir ses deux pouvoirs mortel,choisis-en un.

Sakamochi : non j'ai bien réfléchi et j'ai vu que pour accomplir votre mission, il me faut à la fois un pouvoir démoniaque et divin.

Satan : tu sais que nous pourrions te detruire d'un simple geste.

Sakamochi : je le sais, mais je doute que vous le fassiez sachant que si vous vous abaissez à demander l'aide d'un humain. C'est que vous ne pouvez pas agir directement, et si les deux forces contraires m'offrent leurs puissances, c'est que leurs intérêts communs sont menacés, je suppose que ces princes detruisent les temples des divinités et qu'ils exterminent les créatures de la nuit.

Dieu( riant ): Je n'en attendais pas moins de toi, j'accepte de répondre à ta requête à condition que tu me promettes de sauver les humains.

Sakamochi :mhhh, d'accord le vieux.

SATAN : bon vu que vous semblez si bien d'accord, j'accepte, mais à condition que tu sauve les principaux créatures démoniaques tels que: vampires, elfes noirs, goblelin, succube, et sirène.

Sakamochi : d'accord, mais quels seront mes pouvoirs.

Dieu: tu pourras utiliser n'importe quel arme divine et tu pourras exorciser n'importe quelle puissance démoniaque, et tu maitriseras les éléments,respirer et vivre dans n'importe quel milieu que ce soit volcanique, aquatique, toxiques.

SATAN : tu pourras maîtriser n'importe quel arme démoniaque et être immunisé contre les maledictions et les sortilèges, tu pourras prendre forme démoniaque, et maitriser les ténèbres, ainsi que crée des zombies autant que tu veux, et même maitriser les animaux, peu importe leurs espèces.

Dieu:Sur quel nom compte tu te faire connaître ?

Sakamochi se mit à réfléchir et dit:" vu que je vais commencer une nouvelle vie, et que je partirais dans ce monde pour le conquérir , je pense que le nom qui me conviendrait le mieux sera OVERLORD".

SATAN : intéressant, j'attends d'entendre tes exploits OVERLORD,mais sache que si tu échoue, nous te détruirons.

OVERLORDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant