Pvd sakamochi
Je me lève avec un mal de tête de chien. Je marche lentement de peur de tomber, et j'essaie de me remémorer les souvenirs de la veille. Je me vois après avoir réussi à faire pousser toute une forêt, et améliorer les loups, puis c'est le trou noir. J'ai compris comme un imbécile que je suis, j'ai dépensé une grande quantité de mana en faisant pousser cette forêt, en temps normal ça ne m'aurait point affecté, mais je venais à peine de maîtriser ma magie. Et le pire dans tout ça c'est que non content d'avoir survécu, j'ai dépensé encore plus de mana en améliorant les loups, si je n'avais pas eu les pouvoirs divines et démoniaque, j'aurais été depuis bien longtemps de l'autre côté. Mais bon trêve de réflexion, allons voir ce que fabrique les loups. Je sors de ma grotte le soleil m'aveugle momentanément les yeux, puis m'habituant à la lumière, je vois quelque chose qui me fait douter sur le fait que je sois en vie. Je vois non pas des loups, mais des humains à queues de renards, un peu comme les hommes-bêtes. Mais il faudrait être un imbécile pour les prendre pour de simples hommes-bêtes,leurs mana me rappelle ceux des loups que je connaissais, mais en plus puissant, et oui durant mon sommeil ma détection de mana c'est amélioré .je perçois chez eux, une intense quantité de mana, certes inférieur au mien, mais tout de même imposant.
Je m'approche de l'un d'entre eux qui me semble le chef,et lui dit:
Bonjour, je peux savoir qui vous êtes ? Et ce que vous venez faire sur le territoire des loups.L'homme-renard me répond :
Vous ne me reconnaissez pas maître, c'est moi fang votre fidèle serviteur.Moi, je le regarde et je vois qu'effectivement, il ressemble à fang, il a certes un visage humain ( sans les oreilles de renards et les queues, car oui il possède des queues comme le kyuubi. ) je réfléchis et la seule réponse qui me vienne à l'esprit est que les loups ont évolués en démons renards, d'où leurs ressemblances avec les renards, je laisse un peu les hommes-renard de côté pour me concentrer sur mes problèmes, car oui j'ai des problèmes. Je suis censé vaincre les 5 princes de ce monde pour devenir un dieu, mais je ne peux y arriver vu que je ne maîtrise aucun sort. Je dois d'abord maîtriser mes pouvoirs, puis trouver des compagnons puissants, et former un empire de monstres pour détruire les 5 princes, et aussi acquérir des compétences à l'épée . Je vais aller à la forêt, pour maîtriser mes pouvoirs en cours de route, je remarque que non seulement les loups sont devenus plus intelligents, car ils construisent des maisons, des murailles de bois autour de la tribu, de façon à construire un village. Je m'avance et une fois arrivé dans la forêt, je pense commencer par maîtriser les techniques de vents car le vent est un élément très pratique et puissant. Je repense à tous les techniques de vents que je connais .
Je me prépare mentalement à réussir, puis je dis:
Technique du vent : tourbillon de vent.
Le vent se mit à tourner de manière à faire un tourbillon très puissant, je vis que des dizaines d'arbres avaient été déracinés, mais je n'etais pas satisfait du résultat. Je voulais être plus puissant ,donc je me mis à entraîner plus sévèrement et à la fin de la journée ,je pouvais utiliser le vent pour me transporter, façon kaze no stigma. Je pouvais faire des tempêtes de vents capable de détruire une armée, puis j'avais acquis la rapidité du vent, et ma capacité de detection de mana s'était nettement améliorée. Mais j'avais le corps courbaturé, et c'est dans ces moments que je souhaiterais revenir chez moi, parce que je pourrais prendre un bon bain chaud. Je rentre dans le village et fang vient vers moi en courant.
Fang s'approche et me dit tout essoufflé :
- Maître, où étiez vous passez, nous vous avons chercher partout. Nous voulions que vous puissiez venir dans le château que nous vous avons construit.-Ok, conduis moi, de toute façon je suis bien trop fatigué pour demander comment vous avez fait.
He c'est ainsi que je me mis à suivre fang, jusqu'à mon château. Il me conduit vers non pas un château normal comme dans les contes, mais plutôt un château digne d'un roi démons.
VOUS LISEZ
OVERLORD
AbenteuerC'est l'histoire de sakamochi, un jeune garçon qui mène une vie ordinaire , méprisé par sa mère , mais très intelligent, alors qu'il vient de mourir , il se reveille dans une salle, où il voit... DIEU et SATAN, il reçoit une proposition qui pourra...