Angelo déambulait dans les rues de la capitale vampirique . Alenia quant à elle marchait tête basse , ça n'empêchait pas qu'ils sentent les regards des passants , et ils savaient qu'eux tous se disaient ce qu'il faisait avec la princesse . Angelo par précaution avait laissé une partie de son énergie circulé hors de lui , et l'aura démoniaque qu'il dégageait n'était pas pour incité les vampires. Ils avaient l'impression que s'ils tentaient de s'attaquer à lui , ils finiraient impitoyablement détruit, c'est dans cette ambiance que les deux atteignirent le château . Les gardes les laissèrent passer après avoir vu la princesse, ils penetrèrent dans le château pour découvrir le roi qui les attendaient. Alenia s'agenouillat devant son père et près de lui , se trouvait 6 vieillards que j'ai su être les conseillers.
- Alenia : Bonjour père , j'ai avec moi quelqu'un qui espère obtenir une audience.- Bloxus : Que viens faire un humain inutile sur mes terres ?
Je suis venu pour parler d'un sujet important te concernant roi vampire dis-je.
Blocus se demandat que faire , il pouvait bien demander à ses gardes de faire sortir cet insolent , mais il avait l'impression que même son armée avec lui à la tête ne pourrait battre ce petit. Il semblait invulnérable , et il l'était sinon pourquoi se serait-il aventurer dans le royaume tout en le provoquant par dessus le marché. Le roi n'avait ressenti cette sensation de faiblesse qu'une fois dans sa vie et cette personne qui lui avait inspirée cette peur était mort , du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'a présent , mais cet aura, ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.
-Blocus : Qui es-tu ?
-Je suis le fils du roi démons katsugui , je viens vous voir pour vous faire une proposition.
-Impos...ible le roi n'avait jamais eu de fils ! .
- Je suis la preuve vivante non ?
- C'est un imposteur intervint caseus le conseillé le plus proche du roi des vampires.
Le mot ne me plut guère et je relachais la moitié de mon aura sur le coup , l'air devient vite irrespirable, voire même corrosif même pour un vampire. Lorsque je suis énervé mon énergie devient corrosif mais le plus cool est que ça affecte toute les créatures même ceux qui n'ont pas besoin de respirer. Je vis avec plaisir que caseus et les vampires présent dans cette pièce était sur le sol incapable de résister , mais je remarquait aussi que le roi était lui aussi sur le point de céder , donc par bonté purement angélique je stoppais mon aura et ils purent respirer ( bas c'est une façon de parler , parce qu'on sait tous que les dracs ça ne respire pas).
-Bloxus : Je vois que vous êtes effectivement le fils de notre maître, mais que nous vautl'honneur de votre visite ?
- Je suis venu pour vous pour inviter à vous joindre à mon empire , pour lutter contre les 5 princes qui nous oblige à rester cacher , qui nous enlève nos femmes et nos enfants.
- Bloxus : je suis désolé mais je suis ds le regret de refuser , notre peuple n'a plus subit d'assaut de ma part des 5 princes depuis 120 ans et je crois en notre cachette , nous ne voulons pas la guerre , seulement vivre en paix .
- Je comprends vos nobles intentions roi vampire , mais sachez que la guerre est une chose inévitable. Peu importe la stabilité du moment il y aura toujours quelqu'un qui voudras briser cette paix car où la lumière existe , les ténèbres subsistent.
-Merci de vos sages conseils prince , j'en tiendrais compte.
Après le départ d'Angelo , la princesse demandat à son père pourquoi il n'avait pas accepté sa proposition .
- Alenia , ma fille sache que tu es appelé à régner , et que de grands pouvoirs exigent de grande responsabilité.
- Qu'est-ce que ça veut dire , père ?
- Tu es ma fille aînée , et de ce fait tu seras celle qui héritera du trône . J'ai la sensation que tu seras une grande reine , et le devoir d'une reine est de penser à son royaume. Je veux que tu saches que si je n'ai pas accepté sa décision d'unir sa nation à ma notre c'est parce que je penses qu'il veut tout conquérir et qu'il ne reculera devant rien , ni personne, je ne veux pas que tu soit un dommage collatéral.
VOUS LISEZ
OVERLORD
AdventureC'est l'histoire de sakamochi, un jeune garçon qui mène une vie ordinaire , méprisé par sa mère , mais très intelligent, alors qu'il vient de mourir , il se reveille dans une salle, où il voit... DIEU et SATAN, il reçoit une proposition qui pourra...