LE CONSEIL ( PARTIE 2)

501 37 9
                                    

Alenia suivait la trace d'Angelo , elle voulait le trouver pour lui demander la signification de ses paroles : " la gueerre est une chose inévitable , il y aura toujours quelqu'un pour briser la paix." Elle ne tardat pas à le trouver ,étant donné que celui ci marchait calmement,elle voulut lui sauter dessus , mais au même moment. Elle sentit quelqu'un lui toucher l'épaule etc lui dire d'une voix moqueuse :

- Je manque déjà à ma princesse perverse.

- JE NE SUIS PAS PERVERSSSSE.

- Je dirais le contraire , mais bon je suppose que si tu es ici ce n'est pas pour parler de ta moralité douteuse.

- Je voudrais que tu m'explique ce dont ti as parlé en présence de mon père.

- J'expliquais juste à ton vieux qu'il ne faut pas qu'il ramolisse , juste parce que les 5 princes ne l'ont pas attaqué depuis 120 ans, parce que c'est quand tu te reposes sur tes lauriers que l'ennemie attaque.

-Je ne vois pas en quoi notre survie pourrait t'intéresser , nous sommes tous haïs des autres parce que nous sommes des vampires .

-Et en quoi est-ce que c'est mal d'être un vampire ?

- Mes 5 princes ont attaqués notre royaume par le passé , et ils ont tués ma mère , en disant que nous n'étions que des vermines qui n'était bon qu'à sucer le sang.

- Et tu accepte ça , mais t'es sûr que tu es une vampire de la race de ses nobles créatures qui sont fières et qui ont un courage forçant le respect ? Si j'ai un conseil à te donner c'est de vivre que pour toi et pour personne d'autre , car si tu vis pour les autres , tu deviendrais leur pantin.

-M...ais

-Mais quoi ce n'est aux autres de savoir si ta vie vaut la peine , c'est à toi et à toi seule qu'appartient cette décision ne l'oublie jamais , donc j'ai une question pour toi vas tu accepter que ses salauds de branleurs te disent si ta vie vaut la peine oui ou non  ?

- non

-J'ai rien entendu .

-NON, JE VAIS VIVRE MA VIE.

- Là je reconnais ma princesse perverse et complètement tarée, bon ce n'est pas tout je vais rentrer chez moi, mais si un jour tu as des problèmes , dis mon nom sur ce collier. Je viendrais à ton secours n'importe où et n'importe quand.

Angelo l'embrassat et parti avant même qu'elle ait pu faire quoi que ce soit. En sortant du royaume vampirique ,Angelo se mit près d'une source en voulant essayer la téléportation aquatique. Il sentit une présence, non pas démoniaque mais divine , pas vraiment divine dans le sens dieu , mais c'était assez divin pour un chevalier d'un des 5 princes , visiblement la personne en question essayait de cacher son mana , mais c'était sans oublier Angelo et sa détection de mana . Le chevalier Evans attendait la venu de son informateur , mais au lieu du vampire qu'il côtoyait d'habitude , il vit un jeune homme qui s'assit au bord de l'eau . Il voulait bien aller trouver ce potentiel témoin de sa future rencontre avec le traître vampirique, mais son instinct lui disait de ne pas avoir ce petit comme adversaire. Cet enfant lui faisait penser à son maître le 5 ème prince ,non,cet enfant était plus terrible que son maitre plaguis Winsley. Il allait se dépêcher de rentrer pour faire son rapport , quand il remarquat que le petit n'était plus assis près de l'eau , il contournat sa tête et le trouva entrain de lui sourire .

-Bonjour monsieur le chevalier ravie de vous rencontrer.

- Eloigne toi de moi , démon  !

- Vous ne savez pas à quel point vous avez raison .

- Je suis le chevalier Evans au service de sa majesté le 5ème prince Plaguis Winsley, si tu commets l'affront de me toucher tu auras toute l'armée du 5ème prince à tes trousses.

-Wouahh , HE, je m'en bats complètement les couilles, de ton prince ou de ton armée , tu vas juste me dire ce que tu faisais ici, tu attendais quelqu'un du royaume des vampires et tu vas me dire qui c'est.

-Un chevalier ne se soumets jamais au mal , découpage trigulaire ! .

-Pathétique , Barrière absorbatrice, et maintenant quadruple découpage.

-Impossible c'est une technique divine un démon impure ne peut l'utiliser .

- He pourtant je l'ai utilisé , ton armure brisée le prouve assez non, trêve de politesse, soumission absolu.

-M..on c..orps que m'as tu fait démon  ?

- Ohh rien de spécial j'ai juste désactivé tes nerfs moteurs et régule de façon drastique tout ton mana et empêche ta connexion avec ton boss , bref tout comme l'indique le nom tu m'es soumis de façon absolu.

-Je ne pourrais jamais être soumis à un être tel que toi .

- Nous allons le voir tout de suite , mon cher chevalier , essayons avec une question facile ,mhhh, qui es tu  ?

-Jamais je...Aïeeeeeee, j-ai l'impression que mon crâne va exploser .

-J'ai oublié de te dire que à chaque fois que tu me désobéis tu reçois une décharge de 700 volts dans ton crâne , donc conseille d'ami  :  réponds à mes questions qu'on en finisse.

-Mhhh, tu le paiera, je suis sir Evans , capitaine de la garde des chevaliers du 5ème prince Plaguis Winsley.

-Bien tu as compris à ce que je vois, maintenant que faisait tu ici  ?

-Je venais parler avec notre informateur caseus(et c'est moi l'imposteur  !  quel culot ! ) il devait me donner la princesse Alenia , car nous allons attaquer ce royaume demain quand il fera jour , comme ça les vampires seront incapables de riposter , et nous les massacreront tous .

- Je vois mais pourquoi venir ,il pouvait attendre demain pour prendre Alenia comme butin ,non  ?

-Le prince est quelqu'un d'impatient ,il la veut car il compte la faire sienne et vendre les autres femmes vampires comme esclaves, maintenant que je t'ai tout dis , laisse moi partir j'ai une famille .

-Ceux que tu planifiais de tuer demain ont eux aussi une famille , mais ne t'inquietes pas parce que je penses que tu peux être utile .

Evans se calme en entendant ses mots ,il se dit qu'il est chanceux de s'en tirer à si bon compte , quand il se rend compte qu'il est entrain de s'enfoncer dans le sol , il crie :  TU M'AVAIS DIS QUE TU NE ME TUERAIS PAS.

-Et j'ai tenu ma promesse je ne te tue pas tu vas servir d'engrais,à ses arbres dans un sens tu ne mourras pas , tu vivras à travers les arbres .

Angelo partit tandis que le pauvre chevalier voyait son corps se transformer en engrais.

-Je penses que j'ai l'occasion de me rallier tous les vampires à mon empire , mais pour cela le roi bloxus doit mourir , il pense de façon trop Pacifique et il ne voudras pas se rallier à mon empire. Mais Alenia le feras surtout pour l'homme qui a sauvé son peuple et qui l'a soutenu pendant son deuil, mhhh, demain s'annonce palpitant.

Magie de téléportation  :  Retour au château .
J'ai quelque préparatifs à mettre en place.

OVERLORDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant