Angelo regardait la personne qui lui faisait face,c'etait un jeune homme de 20 ans ( en apparence ,parce qu'avec les divinités les apparences sont souvent trompeuses). Il avait les cheveux blancs ,un costume lui aussi d'un blanc immaculé,des yeux bleues,et dégageait une aura de puissance et de domination,mais dommage pour lui les sorts de dominations,et d'intimidation ça ne marche pas sur moi.J'ai pu grâce à mes yeux divins regarder son statut,et c'était légèrement assez impressionnant.
Nom: PLAGUIS WINSLET
Race:Dieu
Âge: 2000(je le savais!)
Compétence active:
Maîtrise des éléments: niveau 30
Soumission:(version supérieure d'intimidation) niveau 40
Maîtrise de l'épée: niveau 120
Magie de création d'armes: niveau 20
Compétence passive:
Vitesse instantanée(version supérieure de vitesse augmenter)
Clonage :niveau 17
Manipulation mentale: niveau 48
Compétences uniques:
God slayer
Renaissance.
Après l'avoir examiner je me suis rendu compte qu'il me jugeait aussi ,et je savais qu'il était surpris. J'avais fait exprès de laisser mon statut visible,(bien que j'ai garder quelque information secrète,il fait bien avoir un élément de surprise!) Ou du moins la partie démoniaque de mon statut était activé. Il pouvait voir mes pouvoirs démoniaques ,mais pas mon pouvoir divin,et dans mon pouvoir divin se trouvait la compétence"preneur céleste" .
-PRENEUR CÉLESTE: permet de s'approprier n'importe quel technique que ce soit divine ou démoniaque,c'est un peu comme un Sharingan qui permet de copier toute les techniques.
Plagues regardat le demon qui sera trouvait decant Lui et fut quelque peu impressionné, son statut était alarmant,et il avait l'impression que c'était une menace à éradiquer pour le bien des 5 princes,car il su que ce démon pourrait devenir le prochain Roi démon,et découvrir le secret que lui et les 4 autres princes,ont cacher durant tout ce temps,la vérité sur la mort de la déesse katsugui .
-Plaguis: pourrais-je savoir à qui j'ai l'honneur de battre?
-Mais bien sûr votre altesse je suis Angelo Bahamut, roi des loups, et fils du Roi démon ,et celui qui sera votre bourreau.
-Mais quel orgueil,tu as certes une magie impressionnante et des compétences incroyable,mais penses-tu pouvoir me battre,moi le 5 ème prince,PLAGUIS WINSLET!
-Non,je n'en suis pas sur, j'en suis certain,car moi je n'ai pas besoin de titre ou de belles paroles,moi je penses que les actes valent mieux que les mots.
Angelo se teleportat derrière le 5 ème prince en lui envoyant une droite qui le fit traversé une bonne partie de la ruelle et le fit s'encastrer dans un mur,le 5 ème prince se levant et courut vers Angelo,avec sa vitesse instantanée, une vitesse tel qu'Angelo ne put rien faire et encaissat de plein fouet le poing surpuissant et rapide du prince ,et il traversat la moitié de la ville, mais le prince ne s'arrêtait pas la car il avait la conviction qu'il devait éliminé cette future menace avant qu'il ne soit trop tard.
-Plaguis:Magie du feu: Amaterasu(les flammes célestes)
-Angelo : PRENEUR CÉLESTE.
Angelo absorbant l'attaque mais le prince qui ne l'avait pas vu utilisé "preneur céleste" à cru qu'amaterasu était inefficace contre lui a utilisé une technique qui devrait l'empêche de lui causer des problèmes .
VOUS LISEZ
OVERLORD
PertualanganC'est l'histoire de sakamochi, un jeune garçon qui mène une vie ordinaire , méprisé par sa mère , mais très intelligent, alors qu'il vient de mourir , il se reveille dans une salle, où il voit... DIEU et SATAN, il reçoit une proposition qui pourra...