Le sol tremblat sous l'énergie déferlante des attaques des deux parties, bien que Plaguis ait utilisé toit son pouvoir pour faire face à Angelo,il fallait bien qu'il admettre la différence de leur niveau. L'un était quelqu'un qui avait été béni par le Dieu suprême et le démon suprême,tandis que l'autre était qu'un simple humain,qui avait volé ses pouvoirs divins,face à un vrai dieu,il ne fait pas le poids,que dire d'un Demon-God comme Angelo. Le résultat était naturel,et trentre minutes après le début du combat , plaguis baignait dans une mer de sang, Angelo ne la pas achevé laissant cette tâche à la princesse,mais le seigneur arrogant qu'était plaguis winslet,se mit à mendier sa misérable vie.
-S'il te plaît laisse moi vivre,je deviendrais ton serviteur ,je ferais tout ce que tu veux.
-Désole mon cher prince,mais nous savons tout les deux que cette soi-disant loyauté n'était rien de plus qu'un stratagème une fois que vous aurez récupéré de vos blessures,votre loyauté prendra fin.
-Stp JJJJE te dirais un secret ,un secret connu seulement des 5 princes, un secret qui a rapport avec votre mère la déesse Katsumi.
-Mhhh,la tu m'intéresses,mais il n'empêche que vous avez attaqué et détruit le royaume d'une personne qui me tient à cœur,et de ce fait la personne que tu devrais supplier n'est pas moi mais ,elle.
La princesse s'approchant du corps sanglant du 5 ème prince avec son épée dans sa main,et ses yeux rouges reflétait sa colère,elle leva son épée sur le point de l'abbatre ,mais elle a été arrêté par une main,levant la tête elle rencontra les yeux démoniaques d'Angelo.
Aléna: Pourquoi?pourquoi m'empêche tu de le tuer ,il a tué mon père,tué mon peuple,detruit mon royaume ,pourquoi me retiens tu pourquoi(aléna tombât sur le sol en pleurant).
Angelo: Petite princesse ,je n'éprouve aucune sympathie envers lui mais n'oublie pas qu'il il est un dieu , si tu le tue,tu deviendras l'ennemie commun de tous les dieux,ton peuple à déjà souffert , et ton père est mort ta soeur est sois ta responsabilité,peut tu leur donner cette charge en plus ?
-........,..........................................
-Je penses que tu devrais y réfléchir ,car tu es là nouvelle reine des vampires et tout le peuple vampiriq compte sur toi , donc assuré toi de prendre la bonne décision,soit tu le laisses partir et tu te mets un ennemie sur le dos,soit tu le tue et tu te mets l'ensemble des dieux à dos à toi de choisir .
-Si je me mets le monde à dos,est-ce que tu me protégera ?
Angelo: Tant que tu ne me trahiras pas,et que tu seras là pour ,alors peu m'importe que tes ennemis soit un dragon,un démon,un Dieu,ou le monde,je te protégerais.
Bien que Angelo ait dit ceci ,si la princesse réfléchissait bien ,elle verrait que du début à la fin ,elle a été manipuler,angelo à laissé le prince vivre uniquement parce qu'il savait qu'elle voudrait se venger et en la laissant le tuer,lorsque les autres dieux chercheraient la cause de la mort de plaguis la personne qu'ils verraient seraient aléna et non Angelo,et de cette façon il peut s'assurer de la loyauté de la princesse. Puisqu'elle a tué l'un des princes,elle seras pourchassé par les autres dieux,n'ayant d'autres choix que de s'appuyer sur Angelo pour échapper à leurs courroux,la seule raison pour laquelle Angelo à dit cette comédie sentimentale était uniquement parce qu'il sait que si vous avez le coeur d'une femme ,le reste suivra naturellement.
Après la discussion entre Angelo et aléna ,le prince plaguis fut mis à mort par aléna et Angelo compta les pertes que son armée avait fait . Sur les 3 millions de mort-vivants et les 10000 loups-démons,il ne restait que 100000 morts-vivants et 8000 loups-demons.Mais ces pertes était minimes compares à ceux des vampires car sur la grande quantité de vampires ,il n'en restait qu'une infime partie survivante,environ 30000,pour une population qui comptait hier encore 2 millions d'individus , le prince plaguis était l'hitler des vampires,sauf que lui il n'avait pas besoin de camp de concentration,en une journée il a littéralement nique la race vampirique.
VOUS LISEZ
OVERLORD
AdventureC'est l'histoire de sakamochi, un jeune garçon qui mène une vie ordinaire , méprisé par sa mère , mais très intelligent, alors qu'il vient de mourir , il se reveille dans une salle, où il voit... DIEU et SATAN, il reçoit une proposition qui pourra...