3) Scénario Machi x Nobunaga (commande 1)

209 8 11
                                    

Commande de Dollanganger-

TW : Mentions de sang

A ses débuts, la troupe décima un clan de la mafia locale en République du Minbo, laissant indélibérément un survivant.

Leur chef, Kuroro, n'avait jugé nécessaire que trois de ses araignées pour effectuer ce travail. La mission terminée, Phinks et Feitan regagnèrent directement l'Étoile filante mais Nobunaga qui enchaînait sur un autre travail dans les environs, resta dans la ville.

Malheureusement pour l'épéiste désormais seul, le survivant du clan ne laissa pas passer cette opportunité.

Cet homme, âgé d'une cinquantaine d'année était un vétéran du combat, maître de Nen aguerri, bien plus fort et expérimenté que Nobunaga à l'époque. Cependant, il connaissait ses limites et sachant qu'il ne pourrait pas vaincre les trois araignées d'un coup, il attendit le moment propice afin de tuer le samouraï qui porta le coup fatal à son jeune fils.

Le combat fut rapide. Le samouraï était en position de faiblesse à tous les niveaux. La soif de vengeance du père meurtri lui donnait une force effrayante, il déployait son Nen avec fureur sur l'épéiste complètement acculé, impuissant par cette rage de vaincre.

Cela faisait bien longtemps que Nobunaga n'avait pas ressentit cette sensation, ce sentiment de peur mais aussi cette lucidité. Il savait qu'il ne sortirait pas vainqueur de ce combat et comme pour donner raison à cette pensée, il ressentit soudainement une vive douleur au niveau de sa trachée, puis, un liquide chaud couler le long de sa gorge.

Au moment où tout devint noir autour de lui, étrangement, ses pensées furent pour Machi. En sentant son esprit vaciller et ses forces le quitter, il tenta de visualiser son visage. Il adorait ses yeux bleu saphir, ses courbes parfaites et lorsqu'elle relâchait ses longs cheveux roses.

Il ne lui avait jamais dit à quel point il la trouvait magnifique.

..........

Imbécile, ouvre les yeux! Si jamais tu ne te réveilles pas j'irai te chercher au fond des enfers moi-même et je te tuerai

**********

Les rayons du soleil filtraient à travers les interstices, éblouissant un samouraï blessé qui peinait à ouvrir les paupières, il cligna des yeux à plusieurs reprises pour fixer sa vision.

Il balaya la pièce du regard lorsqu'il remarqua Machi, endormie tête baissée, les bras croisés sur une chaise à quelques centimètres du lit où il se trouvait.

Nobunaga était en train de l'observer lorsque le souvenir de son combat le frappa comme un éclair, et par réflexe, il porta sa main à son cou.

Du Nen ?

Quelques secondes après, Machi ouvrit les yeux arborant une expression qu'il ne lui connaissait pas. Son expression froide habituelle avait laissé place à un visage creusé, fatigué, ses yeux rougis lui donnant presque l'impression d'être vulnérable.

Elle a pleuré ?

Nobunaga attrapa la main de Machi avec tendresse et la serra avec force, le regard emplit de gratitude. En réponse, cette dernière lui serra la main encore plus fort, "Bon retour parmi nous."

---------------

En rentrant dans la pièce, Kuroro se racla doucement la gorge, "C'est bon de te voir les yeux ouverts. Comment te sens-tu, mon ami?"

OS Genei ryodan (commandes fermées)Where stories live. Discover now