Requête anonyme reçue sur instagram
Tw : Aucun, juste fluff
- Vous fixiez la porte de la salle de bain avec amusement, attendant que votre petite amie daigne enfin sortir habillée de sa nouvelle robe.
- Vous fêtiez vos 1 an de relation avec Machi et pour l'occasion vous vouliez passer l'événement à la foire de la ville. Vous vouliez y aller depuis longtemps, mais avec ses activités professionnelles vous ne pouviez pas prévoir de soirées à l'avance. Et il était hors de question de manger le premier churros de l'année sans elle.
- Elle a débarqué chez vous par surprise hier soir, alors que vous ne pensiez pas la voir avant au moins un mois. Elle avait dit avoir pu se libérer pendant deux semaines complètes. Ses mots avaient eu comme un goût de paradis.
- 'Alors Machi, combien de temps il te faut pour enfiler une robe!' vous vous impatientiez gentiment, vous doigts pianotant sur l'accoudoir du canapé sans que vous ne les contrôliez. Vous saviez que Machi n'était pas très féminine mais ça avait été plus fort que vous.
- Quand vous avez aperçu cette robe virevoltant sur un cintre au milieu du marché, vous avez eu le coup de cœur. Pas pour vous, mais vous avez immédiatement imaginé votre petite amie la porter. C'était une robe cache-cœur à motifs floraux aux couleurs pastel, ajustable avec une ceinture fine en sequin, parfait pour Machi qui est petite de taille.
- Comme au bon moment, vous avez entendu la porte s'ouvrir et Machi sortit, bras croisés, cachant son décolleté plus plongeant que d'ordinaire. Ses joues étaient devenues aussi roses que ses cheveux, elle n'avait définitivement pas l'habitude.
- Vous vous êtes avancée vers elle, les bras grands ouverts, 'Machi! Tu es superbe! Laisse moi simplement réajuster ta ceinture.' Avant qu'elle n'ait eu le temps de protester, vous étiez déjà accroupie devant elle, retravaillant les plis du vêtement avec vos doigts afin de l'ajuster parfaitement à sa taille de guêpe.
- 'Voilà, là tu es parfaite!' vous avez dit enthousiaste. En relevant la tête vers elle, vous avez été surprise de voir qu'elle vous souriait. Machi ne montrait jamais ses émotions et ne souriait presque jamais, même avec vous. Bien sure, elle était plus détendue et plus avenante que lorsqu'elle était en mission avec la troupe, mais elle gardait une pleine maîtrise de ses émotions. C'était un peu comme côtoyer un chat constamment sur ses gardes.
-Vous vous êtes relevée, penchant la tête sur le côté en l'interrogeant du regard. Vous l'avez entendue prendre une petite inspiration avant de parler, '(Y/N), toi aussi... tu n'es pas mal du tout.'
- Vous avez prit votre scooter et roulé une quinzaine de minutes avant d'arriver en périphérie de la ville. Vous n'aviez qu'un seul casque et Machi avait fortement insisté pour que vous soyez celle qui le porte - elle ne vous a clairement pas laissé le choix.
- Sur le chemin, vous ne pouviez pas vous empêcher de jeter discrètement des coups d'œils dans le rétroviseur, regardant le voile de sa robe se soulever avec la brise, découvrant ses cuisses musclées.
- Vous vous êtes garés près d'un immense parc, pas très loin du carrousel. Vous n'étiez pas encore entrés que les odeurs de nourriture chatouillaient déjà vos sens, l'air avait un gout d'épices et de feu de bois, mélangé à la douceur du sucre glace des barbes à papa et des pommes d'amour.
- Vous avez attrapé la main de Machi et l'avez entraînée dans la foule jusqu'à votre stand de churros favori. Vous les avez dégustés debout, attendant votre tour dans la file pour la grande roue.
- Vous vous êtes assises l'une en face de l'autre et l'attraction démarra, faisant un bruit sourd qui fit tressaillir la nacelle. 'J'ai quelque chose pour toi (Y/N).' Machi sortit un petit pochon en lin de sa poche et vous le tendit.
- Vous avez ouvert délicatement le paquet, tirant doucement sur le bouton en bois comme si vous manipuliez du cristal. Vous avez découvert une épingle à cheveux japonaise, elle avait la couleur de l'or, le bout était orné de fleurs de sakura et de deux petites perles nacrées.
- Vous avez ouvert le la bouche muette de surprise, les larmes commençant à brouiller votre vision. Vous avez aperçu Machi se lever et s'asseoir à côté de vous. Elle vous a positionné dos à elle, a ôté le ruban qui tenait vos longs cheveux en place, puis a remonté votre chevelure en un élégant chignon.
- Votre peau frissonnait au contact de ses doigt qui s'agitaient à maintenir votre crinière, 'Tu vois (Y/N),' elle accrocha l'épingle dorée, caressant votre nuque de ses doigts 'moi aussi je pense à toi.'
YOU ARE READING
OS Genei ryodan (commandes fermées)
FanfictionComme indiqué dans le titre, voici un ensemble de One-shot sur les membres de la brigade fantôme du manga hunter x hunter. Fais-je une fixette sur cette bande de voleurs mal dégrossi? (absolument) J'ACCEPTE LES COMMANDES Si vous voulez en faire la d...