Ce n'est pas une commande mais ce matin j'avais cette histoire en tête et j'avais besoin de l'écrire, j'espère que vous l'aimerez.
- Les rayons du soleil filtraient par les interstices, faisant apparaître des pellicules de poussières volant sur sa trajectoire, et allant se poser sur l'épaule d'un samouraï endormit.
- Il n'était pas encore dix heures mais il faisait déjà une chaleur étouffante. Nobunaga tâtonna avec sa main dans le tiroir de la table de chevet, à la recherche de la télécommande qui lui offrirait l'air dont il avait besoin.
- Il alluma le ventilateur qui eu du mal à démarrer, mais qui souffla petit à petit un air tiède revigorant. Il laissa sa tête retomber en arrière, soupirant de contentement.
- Nobunaga s'était arrêté pour la nuit dans la chambre de ce motel bon marché, situé au bord d'une d'autoroute. Il savait qu'il serait probablement en retard et qu'Uvogin ne serait pas content, mais il avait roulé plus de huit heures et sa concentration vacillait.
- Il se leva avec difficulté, son corps encore engourdis par l'alcool qu'il avait ingurgité à profusion la veille. Il prit une douche glacée, mit ses habits du dimanche et coiffa ses longs cheveux noirs de jais d'un bun décoiffé.
- Il regardait son reflet dans le miroir, appréciant sa barbe de trois jours du bout de ses longs doigts, quand son regard se posa sur le paquet cadeau derrière lui.
- Il avait fait un long détour afin de l'obtenir. C'était un rhum ambré très rare qu'on ne trouve que dans une distillerie particulière d'un petit état de Yorubian. Lors d'une mission de repérage, il s'était souvenu qu'Uvogin s'était intéressé à ce Rhum.
- Malgré les apparences, Uvogin avait un palais étonnamment raffiné en ce qui concerne l'alcool. Il pouvait distinguer les différents brassages de bières, de whisky et de saké. Il était excellent pour reconnaître le cépage et la région d'un vin à l'aveugle.
- 'J'espère que tu vas aimer.' Nobunaga fut interrompu dans ses pensées quand il entendit toquer. Prudent, il regarda dans le judas et aperçu un camarade qui n'aurait pas du se tenir devant lui à cet instant, puis il défit la chaîne de la porte, soufflant d'exaspération.
- 'Nobu! Tu t'es fait beau pour l'anniversaire d'Uvo?' demanda Shalnark en lui adressant un grand sourire. Le jeune manipulateur suivit Nobunaga à l'intérieur de la chambre, 'Oula, tu as pris de l'avance sur la soirée!' il commenta le désordre, remarquant les nombreuses canettes de bières jonchant la moquette.
- Nobunaga ignora la remarque désobligeante, 'Pourquoi tu arrives si tôt? On était censé se retrouver à midi, il n'est que dix heures.'
- 'Je sais, mais Franklin a eu un problème de transport, le bus qu'il prenait est tombé en panne à plus d'une heure d'ici, il faut qu'on aille le chercher sinon il ne sera jamais à l'heure.' Shalnark pianotait sur son téléphone, cherchant l'itinéraire le plus rapide.
- Nobunaga se gratta la tête et grimaça d'inconfort 'Cette fois c'est sûr, on sera vraiment en retard...', Shalnark lui répondit par moue compatissante.
- Le chemin ne fut pas des plus relaxant. Nobunaga s'était trompé de route cinq fois et Franklin - en tant que co-pilote - en avait prit pour son grade. Ils ont passé la totalité du trajet à se disputer et se hurlaient dessus si fort que la voiture tremblait. Shalnark décida de prendre la place du
conducteur à mi-parcours pour éviter que la voiture ne finisse sa course dans un fossé.
- Ils arrivèrent avec un peu plus de deux heures de retard au lieu du rendez-vous. Quand le trio sortit de la voiture, Shalnark avait l'air tellement épuisé qu'il semblait avoir courut un marathon, Nobunaga affichait un air pétulant et les veines de Franklin avait l'air d'avoir doublé de volume sur son front.
- 'Vous êtes en retard.' Machi les salua par un accueil glacial. Elle récupéra la glacière dans le coffre de la voiture et ils se mirent en marche.
- 'On est en retard, désolé.' Nobunaga sortit la bouteille de Rhum de son étui et versa son contenu sur une croix renversée en bois. Deux bâtons étaient entrelacés entre eux par des fils de Nen qui scintillaient sous la clarté de la lune, brillant comme une toile d'araignée.
- L'électricité ambiante qui saturait l'air il n'y a pas encore quelques minutes, se rependit comme une traînée de poudre et fut remplacée par une douce chaleur réconfortante.
- Quand l'avant-dernière goutte de Rhum fut versée, Nobunaga attrapa du doigt une gouttelette qui s'échappait du goulot et la porta à ses lèvres, 'Décidément tu as vraiment du flair pour les bonnes affaires.'
- Machi sortit le gâteau de la glacière, Nobunaga et Franklin entamèrent un chant de Meteor city et Shalnark déposa un bouquet de chrysanthèmes, les fleurs de novembre, devant sa tombe.
- Quand ils poussèrent la dernière note, Machi déposa le gâteau orné de trente-six petites bougies devant la croix. Le silence commença à recouvrir les applaudissements et l'air teinté de légèreté, lorsqu'une bourrasque déferla si fort qu'elle éteignit les bougies en un clin d'œil.
- 'C'était Uvo?' demanda doucement Nobunaga, sa voix avait déraillé et son changement d'état d'esprit n'a pas échappé à ses compagnons.
- Ils choisirent leurs mots prudemment. 'C'est possible.' la reine des glaces sourit, ramassant le gâteau qu'elle coupa en 5 parts. 'Je pense aussi que ça l'est.' Franklin posa sa grande main sur l'épaule du samouraï, se voulant rassurant. Shalnark retrouva son sourire habituel 'Il veut surement nous dire qu'il n'a pas encore assez bu! Ta bouteille devait être excellente Nobunaga.'
-'Vous pensez tous ça?!' Nobunaga retrouva sa vigueur, puis marmonna pour lui-même 'Même dans l'autre monde, tu vas réussir à me ruiner, est-ce-que tu sais au moins combien coûte cette merde...', Machi, Franklin et Shanark regardèrent leur ami, rassurés.
- Ils passèrent le reste de la soirée à boire, chanter et danser avec la compagnie d'Uvo qui les étreignaient de son vent puissant, sous une lune rousse aux couleurs de braises.
YOU ARE READING
OS Genei ryodan (commandes fermées)
FanfictionComme indiqué dans le titre, voici un ensemble de One-shot sur les membres de la brigade fantôme du manga hunter x hunter. Fais-je une fixette sur cette bande de voleurs mal dégrossi? (absolument) J'ACCEPTE LES COMMANDES Si vous voulez en faire la d...