Nda : Présence d'attouchement sexuels publics avertis
Pdv Mikasa:
Ce matin je m'étais réveillais avec une horrible migraine dans une chambre qui n'était pas la mienne ..
Je portais carrément d'autres habits qui n'était pas les miens .
Je me suis levé difficilement et j'ai cherché mon téléphone BINGO !
Ça m'inquiètais car ça ne me ressemblais pas ce genre de situation je m'imaginais le pire à ce moment là .
J'allumais mon téléphone en sueur , 19 Notifications, 32 appel .
Sasha 🔋: Mikasa où est tu ?! Hein !
Historia ♡ : Mikasa répond j'ai peur pour toi je t'en prie répond !
Ymir 🌙: Arrête de faire ta désire là répond , je suis sure que t'est en plein ébat là hein ?
Ainsi de suite ... plus je lisais les messages plus je me liquéfiais .
Des flash de la journée me revenait en tête. .
Flashback 💨
Après les cours j'étais Épuisée car je suis à l'université , J'allais voir mon copain Jean car je voulais lui faire une surprise il habitait sur le campus tandis que moi je vivais en colocation avec mes amies : Sasha ,Historia et Ymir ont est amies depuis l'âge des bacs à sables quand on étaient ados ont s'étaient promis de vivre ensemble et à notre majorité alors on l'a fait .
Il étais 18 heures quand je me dirigeai vers le dortoir des garçons .
Alors que je m'approchais de la porte Marco son colocataire sortait de la chambre rouge comme une pivoine je le salua :
- Hey Marco ! comment tu vas ? Dis-je enjouée
- S-sssuper et toi ! Haha répondi-t-il en rigolant Nerveusement et en se frottant l'arrière du crâne
-Jean est là ? demandai-je
- Oui enfin NON ! Il courut se mettre devant la porte.
Je tendis l'oreille pour pouvoir mieux entendre .
- Si il est la je l'entends enfin des respiration il dort ?
Aucunes réponse
Je fronça les sourcils j'aurais juré avoir entendu une voix féminine .
-Non ! cria Marco enfin Mikasa puisque je te dit qu'il est pas là
- Écoute Marco t'est sympa mais je suis pressé, Jean et moi on s'est pas vu depuis longtemps alors ...
Perdant patience je le projeta à l'autre bout du couloir et j'ouvris la porte en fracas
A ce moment là mon cœur rata un battement une fille dont je ne sais point le nom était en pleine .......
Je me mit à hurler de rage et de désespoir ..
Moi qui pensais que ce n'étais que dans les films que ces événements arrivaients .
Je pris la fille par les cheveux et la sortit brutalement de la chambre en prenant soin de lui claquer la porte au nez elle toubourina à la porte hurlant de lui rendre ses affaires car elle était en sous vêtements.
Prise d'un excès de rage je jeta ses vêtements par la fenêtre ...
Marco tenta de parler mais sans succès je lui lança un regard tellement noir qu'il baissa la tête et pris la décision de sortir .
VOUS LISEZ
ErenxMikasa • Cette nuit la 🌙❤️
RomanceAlors que Mikasa sortait d'une soirée entre amies elle se dirigea vers une ruelle noir et abandonnée peu fréquentable . L'alcool lui piquant le nez avec une démarche irrégulière et à demi inconsciente c'est là -bas qu'elle feras sa rencontre . Er...