Que la vérité rien que la vérité

806 32 91
                                    

Je me séparait  de Levi brutalement.

Qu'est-ce que je fais !

- J-je désolé ! Je n'osais même pas le regardais dans les yeux je descendit les escaliers manquant de tomber pour me retrouver dans la salle commune .

- Mikasa ! Où était-tu ? Nous  te cherchions ? S'exclama Sho paniqué

- J-je suis là que se passe t-il ? Demandai-je interloqué

- C'est Eren il est pas bien il est dehors là ! Il me traina vers l'endroit où se trouvaient ce dernier .

Je vis alors Eren sur les marches d'escalier la tête dans les mains et Meï à ses côtés

Je lui tapota doucement l'épaule .

- Eren ? Tu vas bien ? Demandai-je

Il se leva et se retourna vers moi .

- Pourquoi ça n'irait pas ? Il grimaçais de douleur .

- Arrête de mentir je vois bien que tu ne te sens pas bien ! Dis-je en lui prenant la main .

Il retira sa main de la mienne .

- Je vais bien retourne t'amuser . Dit-il en se massant le front .

Je fronçais les sourcils fortement contrairiée .

- Sho allons chercher Yoo Min ! Dis-je en m'adressant au garçon .

Je me dirigeais vers la salle quand j'entendis un gris fracas derrière moi .

Eren venais de s'écrouler ..

- EREN ! Hurlai-je en me précipitant vers
lui .

*******************

Je smonolais sur la chaise bercé par le son de la radio cardiaque régulière .

L'odeur de l'hôpital est sûrement une des odeur que je deteste le plus après le parfum de Karen .

Cette soirée avait été un véritable fiasco .

Quand Eren s'est écroulé je n'ai pas réfléchi j'ai appelé un taxi pour me rendre a l'hôpital avec lui .

Une fois arrivé j'étais tellement paniqué que je parlais japonnais très rapidement même pour moi ca devenais incompréhensible mémoire pour moi .

Dès que j'ai prononcé le nom de Eren. il a toute suite était pris en charge  par les médecins.

Les autres nous ont rejoins seulement après je me suis fait sermonner sous le regard indéchiffrable de Levi .

Après cela ils sont repartis sous ordre de Yoo Min a l'hôtel car il se faisait tard et la journée serais chargé pour certains d'entre nous.

Elle raccompagna les autres et demanda de lui faire signe dès que Eren se reveillera

- Mikasa ?

La voix d'Eren me sortis de mes songes
J'attrapas sa main la serrant fortement.

- Tu vas bien ? Demandai-je presque les larmes aux yeux .

- Ouais .. désolé pour le soucis . Dit-il en regardant ailleurs .

- Me refait plus un truc pareille !

- Promis .. t-tu compte mettre un terme à notre relation ? Demanda t-il en me regardant cette fois .

ErenxMikasa • Cette nuit la 🌙❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant