Pdv Mikasa :
Chambre de Mikasa
Elipse explications de la soirée de la veille avec Eren-Et voilà c'est tout ! Dis je en baissant la tête et rougissant
Les filles me regardèrent des étoiles dans les yeux enfin seulement Sasha et Historia.
- Oooooh Mikasa toi tu fais ta desirée hein ! rigola Sasha
- Il est charmant vous ne trouvez pas !
Dit Historia- Mmm surtout forceur dit Ymir en se levant . Les histoires à l'eau de rose mais qu'elle ennuie bon sang !
- Ymir garde ta mauvaise humeur pour toi ! Et sois plutôt heureuse pour Mikasa enfin ! Dit Historia en la fussillant du regard .
- Je suis pas d'mauvaise humeur miss parfaite ! figure toi que jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu des plans c*l alors je connais souvent comment se termine la fin de ces histoires . J'ai pas envie que Mikasa connaisse le même sort Repliqua Ymir
- Ta vulgarité garde la aussi ! Mikasa fait ce quel souhaite et de plus je sais pas si tu te prend pour Don Juan mais en tout cas avec moi ça prend pas ! Souffla Histoiria
- Excuse nous la coincé de service ! Quand il s'agit de flirter avec un gars dans une file d'attente pour un burger soudainement ça ne te pose pas de problème hein ! Le courant passez tellement bien que vous aurez même pu coucher ensemble ! Cria Ymir
- Mais !? Quoi ?! Tu est encore sur cete histoire idiote ! Il m'a juste fait gouter son burger c'est tout ! Car je savais pas quoi prendre . Et puis M*rde J'en ai plus que marre ! Dès qu'il y a un problème avec toi tu ne te remets jamais en question !
- Historia je m'en fous tu sais .dit Ymir avec nonchalance
- Si tu t'en fous tant mieux le gars dont tu parlais jvais me le faire comme tu dis si bien !
Ymir lança un regard noir à Historia qui l'affrontais du regard.
La dispute éclata pour de bon sans que Sasha puissions faire grand chose Et ce termina en cri et porte claquer . Sasha et moi savions pertinemment que Ymir avait le béguin pour Historia mais ; ont ne savaient pas si c'etait réciproque.
L'ambiance était exécrable ! Je voulais juste partir loin très loin car je trouvais que cette dispute était incroyablement idiote .
Quelques minutes plus tard Sasha m'annonça que sa mère voulait passer le week-end en sa compagnie et que si je voulais je pouvez venir car elle me considérait comme un membre de la famille je refusa poliment car les moments mère-fille sont des moments énormément importants pour moi je voulais que Sasha profite au Max de sa mère. je l'aida à préparer son sac et 2h après elle s'en alla .
Je rentra dans ma chambre en consultant mon smarthphone
Sur mon instagram je mis dans ma story
" qui veut bien se faire un cinéma avec moi - ^ - "
Eren fut le premier à réagir a ma story .
Eren : Alors qu'est ce qu'on se mate ?
Moi : Qui te dit que tu vas y aller avec moi ?
Eren : Moi tu as posté ta story il y a 12 seconde exactement impossible que quelqu'un est été plus vif que moi , en plus j'ai mis la ptite cloche quand tu poste !
Moi: Waw un vrai timbré .
Eren : Eeeeh pas sympa... vraiment pas sympa !
Mikasa : bon bah film d'horreur alors ?
VOUS LISEZ
ErenxMikasa • Cette nuit la 🌙❤️
RomantikAlors que Mikasa sortait d'une soirée entre amies elle se dirigea vers une ruelle noir et abandonnée peu fréquentable . L'alcool lui piquant le nez avec une démarche irrégulière et à demi inconsciente c'est là -bas qu'elle feras sa rencontre . Er...