\!/ Lemon ( je précise que vous êtes maîtres de ce que vous lisez )
×××××××××
Après la douche de pluie que nous nous sommes pris Eren et moi , guidé par nos envie , nous , nous sommes retrouvés chez lui .
- Ont en été où déjà ? Demanda t-il quand nous arrivions
Sans lui laisser le temps de continuer je pris son visage entre mes mains et lui déposa un baiser tendre , il y répondit avec hargne et envie il me souleva sur le plan de travail tout en enlevant mes habits je posa ma main sur sa nuque tandis que lui me mordais le cou .
Je déboutonnais sa chemise , pour peu à peu redécouvrir ce torse musclé il me prit par la main et ont se dirigea vers la chambre , je me déshabilla pour apparaître en sous vêtements devant lui , il me poussa sur lit et bloqua mes mains avec seulement une de ses main tandis que l'autre dessinait mes courbes .
- J'ai envie de toi ... Eren
- Moi aussi , Mikasa ...
Il enleva mon soutien gorge et se jeta sur ma poitrine , je gémissait de plaisir , je commençais à perdre pied , quand sans crier gare. Il baissa ma culotte .
Et nous , nous donnions l'un à l'autre tout le restant de la nuit .
*********
Le lendemain , je me leva dans le lit du brun et je décida de sortir pour allez acheter le petit déjeuner , j'enfila un des ces survet et sortit en catimini pour éviter de le réveiller.
En sortant je pris mon téléphone sur la table et consulta mes derniers messages , Sasha , Ymir , Histoiria bon rien d'inquiétant .... mais attends hier ... je réfléchissa et me rappela de la tournure des événements.
- MERDE JE LES AI PAS PRÉVENUES!! M'écriai-je dans l'ascenseur
Je m'empressa d'appeler Sasha elle décrocha immédiatement en m'hurlant d'éviter de disparaître sans laisser de nouvelles .
- T'es où ?! Hurla Sasha
- Euuuuh d-dans un hôtel !
- Hein ?! T'est seule ?
- B-bah oui avec qui veux tu que je sois ? Rigolai-je nerveuseument
- Okay ... dit-elle perplexe , tu veux qu'on viennent te chercher ?
- Non c'est bon je peux rentrée seule Sasha .
- Tu rentre quand alors ?
- Ce soir je pense ... j-j'ai besoin de temps pour moi . Soufflais-je
- Je t'embête pas plus alors ! À ce soir .
Je raccrocha à Sasha , je préfère garder ma relation secréte avec Eren pour l'instant je n'ai pas envie de précipiter les chose , je me mis à dévaler la rue à la recherche d'une boulangerie je ferma les yeux et pensa à la nuit d'hier si intense et productive , je me mit à violement rougir en entrant dans la boulangerie .
Mais une fois de plus j'avais laisser mes émotions prendre le devant , ce n'est pas ce que m'a apprit papa .
- Il faut que je m'excuse auprès des filles . Dis-je
Je pris des viennoiserie pour monsieur et moi même , j'espère qu'il a faim .
Je rentra à l'appartement rapidement , je disposa le petit déjeuner sur la table .
Une fois cela fait je me précipita dans la chambre d'Eren qui dormait toujours .
Et sauta sur lui en me retrouvant à califourchon sur lui , il hurla de mécontentement et de douleurs aussi .
VOUS LISEZ
ErenxMikasa • Cette nuit la 🌙❤️
RomanceAlors que Mikasa sortait d'une soirée entre amies elle se dirigea vers une ruelle noir et abandonnée peu fréquentable . L'alcool lui piquant le nez avec une démarche irrégulière et à demi inconsciente c'est là -bas qu'elle feras sa rencontre . Er...