Juste de la chaleur

901 31 98
                                    

Je soufflais sur  la vitre de la voiture .

Je me sentais mal à l'aise dans ma robe de soirée .

Je trepignais sur place et ne parlais à personne .

Eren et moi nous étions disputer 1 heure avant et j'étais d'humeur exécrable.
Je m'étais carrément mise à côté de Jin .

Mei me lançait quelques regard interrogateur ceux auxquels je ne daignais pas repondre .

- Bah t'est pas très bien bavarde Mikasa ce soir dis donc Jin t'a refilé son insociabilité ? Blagua Sho

- Laisse moi en dehors de ça .. dis Jin d'un ton lasse .

Je me contentais de lui tirais la langue .

- Mikasa est devenue bien bavarde maintenant si vous voulez mon avis .. commenca Levi .
Avant elle ne parlais jamais et détestait être en compagnie de gens mais cela .... il lançait un regard emplit de jugement à Eren . il n'y a que les personne qui la connaisse qui le savent .

Karen se mit a me regarderais indescriptiblement .

Eren et Levi se devisageais .

Je levais les yeux au ciel , décidément a chaque fois que Levi ouvrait sa bouche c'était pour lâcher des bombes .

- Nous sommes arrivés.  Fit Yoo-Min

Nous , nous turent tous pour admirer la deumeure devant nous .

- C'est magnifique ! S'exclama Mei en s'extasiant .

Les portière furent ouvertes et les hôtes nous inviter a descendre .

Chacun descendais avec son cavalier respectif .

Karen avec Sho
Yoo-Min avec Jin
Mei avec Eren

Et comme un malheur ne viens jamais seuls je me retrouvais avec Levi .

Quoique .... Non ! Je ne devrais pas penser comme ça !

- Le hasard fait bien les choses . Fit Levi en passant sa main autour de ma taille .

- C'est que tu dis pas ce que je pense . Lui retorquai-je 

Je regardais Mei et Eren devant nous .

Je n'avais rien a craindre c'est Mei après tout ..

Nous pénètrent finalement dans la salle .

Les lustres en diamants , les tables superbement dresser , les buffets et petit four , les serveurs , cela me faisait mal à la tête .

Et puis tous ces gens qui sont apparemment le gratin des célébrités du pays .

Honnêtement très honnêtement j'aurais préféré être avec les filles .

- A quoi tu pense ?

La voix de Levi me fit sursauter

-  A rien qui ne puisse t'intéressé .

- Le problème c'est que tous ce qui viens de toi m'intéresse.  Dit-il de son air sérieux habituelle

Je pouffais de rire .

- Pourquoi tu ris me demanda t-il en haussant un sourcil

- Si je te connaissais pas ton air blasé m'aurais fais penser que tu te moque de  moi !

- Je suis heureux de voir que tu as arrêté d'avoir cet air renfrognée .

Je réfléchissais puis je comprenais ce qu'il voulais dire .

ErenxMikasa • Cette nuit la 🌙❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant