Après une nuit auprès de mon copain je sortais de la chambre avant lui afin de ne pas nous faire remarquer .
J'avais horriblement faim en plus .
J'avais enfilé un gilet de nuit et des chaussons pour descendre.
Mais une fois dans le couloir je tomba nez à nez avec Karen en peignoir en soie qui semblait sortir de la chambre de Jin elle aussi .
Je ne pu m'empêcher d'ercarquiller les yeux malgrés tout .
Elle se retourna vers moi en me regardant .
- Fait moins de bruit avec ton copain la prochaine fois . Dit-elle en retrroussannt ses lèvres.
Avant que je ne puisse répondre elle étais partis .
MAIS C'EST LE COMBLE ÇA !
Je restais sur place un moment avant de descendre manger .
- Bien dormis ? Demanda une voix derrière moi alors que je m'installais a table
- Mei tu m'a fait peur ! Bof et toi ?Je baillais
- Mhnn nuit assez mouvementé les murs sont mal isolés je pense dit-elle en tournant la cuillère dans sa tasse de café
Je rougis ... LA HONTE ... j'ai criée si fort que ça ?
Heureusement à ce moment là Sho et Eren sont arrivés .
Sho s'ecroula sur la table .
- SHO ! gronda Meï en regardant autour de nous
Il marmona un truc incompréhensible ce qui fit rire Eren .
- Apparemment "sa copine" le trompe . dit Eren en chuchotant
- Pourquoi t'a insisté sur le "sa copine" ! Ria Meï
- Parce qu'ils sont même ensemble c'est son crush ! ria Eren en tapant la table
Meï se mit a ricanner nerveusement tandis que Eren riai aux éclats.
- Arrêté le pauvre ! Il a une peine de coeur ! Grondai-je .
Je tapotais sur la tête de Sho en signe de compassion.
- Attends mais tu sais même pas qui c'est ! Souris Eren
- Mais je m'en contre-fiche de savoir qui il ou elle est ! il est triste .. dis-je en les fussillant du regards .
- Tu veut en parler demandai-je à Sho
- Ma Friedaaaa !!! pleura t-il
Fridea ? Frieda Reiss ?!!! J'ecarquilla les yeux .
- Oui Mikasa il est amoureux de Frieda Reiss l'influenceuse sur instagram fille de l'aristocrate ! dit Eren en riant .
J'essayait de paraître normal face à cette information , mais en vérité je connaissais bien Frieda c'etais la demi soeur aînée d'Historia la seule de sa famille qui venait encore la voir malgrés le fait de ne pas partager la même mère qu'elle .
Historia était née hors mariage son père avait eu une aventure avec la mère d'Historia malheureusement après la naissance de cette dernière il abandonna sa mère .
Je ne connais pas les détails de l'histoire mais .. quelques temps après sa mère est décédée .
Je tapotai la tête de Sho vivement .
- Ne t'inquiète pas va ! Le consolai-je pensive
*************
VOUS LISEZ
ErenxMikasa • Cette nuit la 🌙❤️
RomanceAlors que Mikasa sortait d'une soirée entre amies elle se dirigea vers une ruelle noir et abandonnée peu fréquentable . L'alcool lui piquant le nez avec une démarche irrégulière et à demi inconsciente c'est là -bas qu'elle feras sa rencontre . Er...