Le grand soir

819 32 39
                                    

- J'ai bien compris ton petit jeu Meï Karen m'a tout expliquer .. ce soir là c'était donc toi .

Elle ne repondais pas et se contentais de me lancer dans un regard emplit de mépris.

Je pouffai de rire elle ressemblait un chihuaha .

- Qu'est-ce qui te fait rire espèce d- . Crachait-elle rageusement .

Je frappais contre le mur derrière elle .

Elle sursauta et trembla légèrement .

- Exprime toi correctement tu veux ?

- Tu viens a peine d'arriver dans le métier et tu crois tous savoir tu ne sais pas ce que chacun a du faire ou sacrifier quelques choses pour en arriver là !

J'arquais un sourcil .

- T'es minable Meï , tu crois tout savoir sur moi car j'ai échanger quelques phrases avec toi ?
Si tu veut mon avis t'a juste un complexe d'infériorité .

Je me retournais prête à partir .

- Arrête de vouloir me prendre de haut !
Sale trainée !

Je me retourna et la giffla avec toute la colère que j'avais accumuléces dernier jours .

Elle voulu me rendre la giffle mais je capturais son poignée et le serrais .

- A partir de maintenant je ne me laisserai plus faire par quiconque entravera mes projets . Je lui lançais un regard glaciale .
Si tu t'obstine on ira régler ça dehors sans passer par la parole .

Je lui lâcha son poignée .

- Tu ne m'insulte plus maintenant ? Lui demandai-je

Elle ne me regardais même pas je lui tourna le dos et me dirigea vers le hall prête à partir pour notre dernière séance d'entraînement avant le défilé de demain soir .

Confiante et fière de m'être imposé face à elle je m'asseyais sur le siege du hall .

Et honnêtement j'allais pas m'arrêter en si bon chemin .

***************

L'entraînement fut rude et très stressant cette fois il nous as été dit qu'il durerais de 10h jusqu'à 15h jusqu'à que la styliste juge que nous soyons parfais .

Il était actuellement midi et nous avions une courte pose .

Yoo Min nous avez ramenez des bouteille d'eau et glisser discrètement nos menu de fast food .

Hors de questions que les modèles mangent de la mal bouffe avais ordonné la styliste .

Malheureusement pour elle nous n'étions pas du genre à écouter les gens dicter nos choix aux niveau alimentaire.

- Quel plaie . Disais Jin en se frottant les cheveux

- Je suis K.O honnêtement. Karen s'allongeais sur les escaliers en soufflant .

Je mangeais en silence en les écoutant mais en zieutant Eren et Sho quelques fois .

J'avais envie de me jeter sur lui pour le câliner mais je ne pouvais malheureusement pas .

Il était toujours en colère contre moi au regard qu'il me lancé .

Tout d'un coup Levi s'était installer à côté de Jin .

- Tiens Levi . Avais laisser s'échapper Karen

- Tu parle aux gens toi ?.. Avais-je dis buvant ma bouteille en regardant droit devant moi .

ErenxMikasa • Cette nuit la 🌙❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant