Annabeth : bon, j'viens avec toi Léo.
Newt *suit Annabeth* : Je viens aussi !
Annabeth *se tourne vivement vers Newt avec un air exaspéré* : NON MAIS T'ES CHIANT A TOUT LE TEMPS ME COLLER ! ÇA VA T'ES PAS MON CHIEN !
Percy et Harry : Ooooh ! Clashé !
Newt *gêné, essaye de trouver une répartie* : Ah ouais ? Et tu crois PEUT-ÊTRE que c'est parce que je m'interesse à toi !? Non mais rêve pas meuf, je veux juste te surveiller au cas où tu ferais une méga boulette dont tu es bien capable !
Annabeth : Ah ouais, et c'est en me passant ton mignon petit hamac que tu vas éviter une « méga boulette »
Newt : C'est pour que tu coopères plus facilement !
Annabeth : Doit y'en avoir des failles dans ton plan merdique, pour que tu essayes de me corrompre afin de me... comme tu dis, déjà ? « surveiller. »
Percy et Harry : Ooooh ! Bim !
Newt : VOS GUEULES !
Percy et Harry *se parlant l'un à l'autre* : Y t'as clashéééé... !
Annabeth : bon, maintenant, je vais y aller. Avant que l'un de vous ai une meilleure idée pour nous faire tuer ou pire... *regarde méchamment Newt* nous faire surveiller.
Percy et Harry *chuchotent* : ouuuh... clashééé...
Newt *sèchement* : Parfait.
Annabeth : Parfait.
Newt : PARFAIT!
Annabeth : PARFAIT!
-plus loin-
Hermione : waouh ! J'ai adoré ta phrase de tout à l'heure, je te la repprendrais sûrement...
Ron *arrive en courant* : bien joué, Anna !
Annabeth *s'énerve sans raison* : Rho ! Et toi, le rouquin ! Tu te dis être à Gryffondor mais dès que tu vois un insecte, tu te mets à crier !
Newt : Pff... ça se dit être la fille de la déesse de la sagesse, mais ça sait même pas qu'une araignée c'est pas un insecte mais un arachnidée !
Annabeth *ironique* : Ooo, pauvre chou ! Je savais pas que ce genre de détails te dérangait... mais bon, pour une fois que tu parles sans qu'on te coupe la parole, tu te devais de dire un truc intelligent.
Newt : C'est pas moi qui donne des noms ridicules à des Griffeurs !
Annabeth : Bravo, joli retournement de sujet ! Mais parce que Griffeur c'est mieux, peut-être ?
Newt : Ben excuse moi, mais ça a des griffes. Aurais-tu l'amabilité de me donner le rapport avec l'AMOUR ?!
Annabeth : Pff... Tu vois jamais le bon côté des gens.
Newt : en quoi une bête tueuse d'homme à un bon côté ?
Percy et Harry : Bien dit !
Annabeth : Elle en a plus que toi, en tout cas !
Percy et Harry : Bien répondu !
Newt : Eh ! J'suis pas v'nu ici pour souffrir, ok?
Annabeth *le toise de haut en bas* : t'es pathétique.
Newt : Moi ? Moi, j'suis pathétique ?!
*Annabeth le regarde s'agiter comme une petite mouche*
Annabeth : tu mérites même pas que je te parle. Allez, ciao.
*elle part*
Newt : Non mais... J'HALLUCINE ! *se tourne pour essayer de trouver du support*
Percy et Harry : Woooh ! Comment elle est partie !
Hermione *sourit d'un air impressionée* : Ouah !
Newt : oui bon ça va !
Hermione *l'ignore* : C'était ouf !
Newt : ÇA VA !
Hermione *s'en va* : Wahou !
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐋𝐄 𝐁𝐀𝐙𝐀𝐑 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐋𝐀𝐁𝐘𝐑𝐈𝐍𝐓𝐇𝐄
Humor/!\ histoire écrite en 2018 avec @PtitTotoro statut: terminée bahhaha notre cerveau j'crois il a grillé, parce que l'histoire est partie en couille ;-; retrouve les gens d'Harry Potter, de Percy Jackson, de The Maze Runner, de Héros de L'Olympe ou...