Chapitre 7

144 5 0
                                    

Ca fais maintenant plus d'un mois que j'ais appris que j'étais une personne peu ordinaire au grand pouvoir... Bon ça vous le savez déjà, mais bon je le redit, on sais jamais.

Depuis que j'ai appris que j'étais 'L'Élu' de je sais pas vraiment quoi, j'ai appris tout sorte de chose sur moi et sur mes parents. Quand j'y pense c'est peux être du a ça que je sois plus ou moins surdoué... Moi qui aurais préférer être un adolescent comme les autre, aujourd'hui je me retrouve dans un temple... Vous vous demandez pourquoi je suppose ? Et bien a cause d'Envy, de son clan et de mes pouvoirs...

Comme je les dit quelque minutes avant je suis dans un temple, accompagner d'Envy. Il voulais me faire montrer dans quel genre d'endroit ma mère biologique vivait. Et personnellement j'y aurai jamais pensé. Envy m'avait dis qu'avant que mes parents se rencontre ma mère vivait dans un endroit de se genre, mais quel a fini par partir pour vivre dans une petite maison avec mon père. Bref, encore si se n'était que ça sa ne m'aurais pas vraiment déranger, mais le truc c'est que y'avais des personne bizarre, pour moi, qui m'ont fais tout sorte de truc bizarre, genre des chants ou ils appelaient je ne sais pas qui, pour voir si j'étais le fameuse Élu. Et je ne sais pas pourquoi n'y comment, mais ils ont approuvé, j'étais bel et bien cette fameuse personne... Ensuite a cause de ça, ils m'ont fais tout sorte de truc, ils ont prier pour moi, me demandez quoi ? Je sais pas ils parlaient pas dans ma langue, et j'eus ça tout la journée, sous les yeux d'Envy qui était resté a coté et il regardait ce qui ce passé. Quand se fut enfin, pour mon plus grand bonheurs, la fin de la journée, ils me laissèrent tranquille. Aussitôt fini, je couru voir Envy qui était rester de coté, jamais vraiment pas tout c'est gens qui faisaient des trucs bizarre sur moi.

Ensuite, ont partit. Enfin, fin de la journée !! Ouais ! J'étais fatigué, et je voulais qu'une seule chose, dormir.

« Ça a était ? » Me fit-le brun qui était avec moi.

« Tu oses me demandé ça. A la base je devais juste voir ce qu'était un temple ! »

« Oui, je sais, désolé, mais je devais t'y amener. »

« Plus jamais je t'écoute. »

« Il va falloir que tu y retourne... »

« Quoi !? Mais pourquoi !? »

« Tu vas devoir faire ce que ta mère faisait... »

Je me stoppe, il est pas sérieux j'espère ! Parce que ci c'est le cas, je le hais !! Comme-ci j'allais remplacer ma mère, non mais oh !

« T'es pas sérieux la Envy !? »

« Si... »

« Jamais ! Tu entends, jamais je ferais se que ma mère faisait ! »

« Mais c'est pour toi. Il faut que tu soit capable de contrôlé parfaitement les pouvoirs de ta mère. »

« Et tu crois quand allant dans un temple ça va m'aider ! »

« Ta mère était une prêtresse, et sa vie dans des temple ou des sanctuaire. »

« Peut être mais je suis pas comme ma mère moi ! »

« Tu as ces pouvoirs, et pour être capable de te protéger avec faut que tu y fasse. »

« Non ! »

« Je suis désolé, mais c'est comme ça, tu n'as pas le choix Ed. »

« J'irais jamais dans se temple de fou ! »

« C'est pas dans celui-la que tu devras allé. »

« Ou ça alors ? »

« Celui de ta mère. »

Fanfiction : L'Elu [EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant