On est enfin le lendemain. Aujourd'hui on va au repère. Me demandé pas ce qui c'est passé hier...
Envy est resté silencieux tout la soirée, c'était vraiment trop... trop bizarre. Un Envy silencieux c'est trop étrange, quand on a l'habitude de côtoyé un type comme lui, qui d'habitue parle, même pour rien dire, bah quand il est l'opposé ça fait presque peur.
Bref, j'avais réussi a avoir une petit conversation avec lui, mais vraiment petit. Il me répondait juste pas des 'oui' ou des 'non'. Je lui avait dis que je voulais allé au repère aujourd'hui, il l'avait répondu 'Ok, comme tu veux', puis fin de conversation.
Bref, nous voilà enfin arrivé a destination, il est pratiquement quatorze trente, et on était parti a peu près une demi-heure avant, j'avais traîné un peu, voir beaucoup... Enfin sa c'est qu'un détail ! Passons, alors comme je le disait ou était enfin arrivé, arrivé devant un bâtiment plutôt bizarre. A l'abandon. J'ai du mal a croire que c'est ici qu'Envy est sa bande vive.
« Tu viens ? » Me fit Envy qui était déjà vers l'entré.
« Ah ! Euh... Oui. » Lui répondit-je en allant aussitôt vers lui.
Il me fit rentré, et me suivi. J'atterris dans une sorte de hall, plutôt grand et large. Et contrairement a l'habitation que j'avais vu avant, sa avait l'air d'être rénové. Les couleurs était plutôt froide, bleu sur les murs et aussi sur le sol avec quelque reflet gris sur les murs du surement au grande fenêtre qui y avait.
« C'est ici ? » Ose-je demandé.
« La on est a l'entré, c'est plus loin... »
Il avança, me faisant signe de le suivre, ce que je fis. On arriva a une nouvelle porte qu'il ouvra et me fit rentré. C'était aussi grand que l'entré, malgré que se soit légèrement plus petit, sinon c'était dans les même tons de couleurs.
Il me fis avancé petit a petit, et au passage au croisa le jeune fille d'hier. Lust nous vis. Elle alla nous voir et nous sourit.
« Vous êtes déjà la ? »
« Oui,pourquoi sa vous étonne ? »
« Un peu, j'aurais crue que tu serait venu plus tard, pas de le lendemain. »
« Plus vite c'est fais plus vite je suis débarrassé. »
« Bien, je vous amène voir le chef. »
Elle nous sourit et nous amena donc voir se fameux chef. On arriva dans une pièce. Lust ce mis a parler, disant qu'on était arrivé comme il l'avait demander.
Puis je vis quelqu'un se levé, d'un siège qu'on voyait de dos, qui était tout en fond de la pièce. Une personne se dirigea ensuite vers nous. Arriver devant moi cette même personne me sourit.
Je vis que c'était une femme, plutôt âgés je trouvais.
« Enfin de voilà, le fameux Élu. » Me fit cette femme. « Je suis Dante, est comme tu as du le remarqué c'est moi qui dirige tout ces personne. Bienvenu ici. »
« Euh. Oui merci. »
Elle me sourit une nouvelle fois.
« Désolé d'être si pressait, mais on ma dis que vous voulais me parler et voir Envy. Pourquoi ? »
« Oui, en effet. Je devais de parler et rappeler quel que petit chose a Envy. »
Je sais pas pourquoi mais sa phrase me rassuré pas du tout. Qu'est-ce qu'elle voulais rappeler a Envy ? Je mis quelque minute finissent par me rappeler de ce qu'il avait fais.
« Excusez-moi, mais si c'est encore avec le problème a propos de ce qui c'est passé avec Envy y'a une semaine, j'ai était claire. On ne lui fais rien pour le punir car le seul fautif sur ça, c'est moi ! »
VOUS LISEZ
Fanfiction : L'Elu [EdVy]
FanfictionLorsque Edward rentre de son petit boulot pour allez chez lui, il va fait la connaissance de quelqu'un d'assez étrange. Note importante : Cette histoire date de trèèèèès longtemps (2010), c'est une de mes premiers fanfiction, alors pardonnez moi pou...