Chapitre 8

103 4 0
                                    

Allonger sur un lit, mon cherre protecteur dors... Pourquoi je vous dis ça ? Tout ça pour vous dire qu'après le truc qu'il ma fais y'a déjà plus d'une heure, quand il s'est évanoui on va dire, bah depuis il ne sais pas réveiller.

J'ai plus ou mois réussi a me dégager, bon ma mère ma plus ou moins aidée, car après qu'il se soit effondré sur moi, j'ai mis cinq minutes, vois moins a régir et un crié d'un coup ! Oui car j'ai vraiment eu la peur de ma vie, et la je dois vous dire que je suis toujours pas vraiment rassuré. Je sais pas pourquoi il s'est effondré comme ça, mais se qui est sur c'est que s'est a cause de se que je lui est demandé. Comment je sais ? Je sais pas vraiment une impression, voir comme une affirmations. Et ça je pense que c'est du au pouvoir a ma mère...

Sa faisait maintenant plus de trois heure quand ma mère a préférer appeler chez lui, pour avertir ces parents, qui par la suite sont venu, enfin une femme est venu.

Elle était plutôt jolie, le cheveu noir, légèrement bouclé, plutôt grande et plutôt bien foutu... Elle nous a répondu qu'elle s'appeler Lust... Vas savoir, enfin bref elle est monté dans ma chambre et je sais pas comment mais peu de temps après Envy s'est réveiller, enfin ! Il avait l'air tout a fais normal, ces yeux était de nouveau violet. Ma mère rassurer, repartit de ma chambre, sous un sourire de la soit disant 'mère d'Envy'. Aussitôt ma mère partit que j'entendis la fille parler a Envy.

« Envy ! Tu m'explique !? Qu'est-ce qui ta pris ! »

Envy ne répondit pas, je m'approcha vers lui.

« Envy ? Sa va ? »

« Moui... »

« Qu'est-ce que tu as eu ? »

« Désolé Ed... J'aurais pas du... »

« Pas du quoi ? »

« Je t'es fais peur, j'ai vu... Excuse moi... »

« C'est rien c'est ma faute se qui t'es arrivé, ne t'excuse pas... »

« Envy ! Tu sais que tu n'as pas le droit ! » Lança la femme.

« ... Ouais, je sais c'est bon. »

« Alors pourquoi tu l'as fais !? Tu sais très bien se que tu risques en ayant fais ça ! »

« ... »

« Excusez-moi madame, mais c'est pas sa faute ! C'est moi qui est voulu ! D'ailleurs, vous êtes qui ? Vous êtes vraiment sa mère ? »

« Nan, surement pas. »

« Vous êtes qui alors ? »

« Je fais partit du clan, qui est sensé te protéger. » Me fit-elle. « Envy, tu n'écoute jamais ce qu'on te dis, tu sais très bien que tu n'as pas le doit de dire qui tu es ! »

« Oui, je sais... »

« Alors si tu sais pourquoi tu l'as fais !? »

« ... »

« C'est moi qui est voulu ! » Fit-je a la femme. « Il m'avais dis qu'il ne pouvais pas, mais je les forcé ! Arrêter de l'engueuler ! »

Elle ne me dit rien, et reparla a Envy.

« Envy, tu sais très bien que si tu continu tu retourne la ou tu sais, et je sais très bien que tu ne veux pas, mais si tu continu tu vas devoir. »

« C'est bon, j'ai compris, je le fais plus... »

« Tu as intérêt, maintenant relève toi on n'y vas. »

« Commença, il va ou ? » Demande-je.

« Il ne reste pas ici, je l'amène au chef. »

« Pourquoi ? »

Fanfiction : L'Elu [EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant