Cat & Dog

1.1K 74 52
                                    

Avant-propos : et voilà enfin mon interprétation de « Cat & Dog », comme je l'avais fait pour « Our Summer » ! Il est beaucoup plus court et personnellement je le trouve moins bien, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ! ❤️

~

Depuis que Kai t'a vue entrer dans l'établissement pour la première fois, il n'arrêtait pas de te suivre partout. Lorsqu'il n'était pas avec toi mais que tu étais dans son champ de vision, il te couvait du regard, comme un père poule.

Il était tellement, tellement agaçant.

Mais aussi tellement, tellement séduisant.

Au début, c'était déstabilisant et gênant de voir le plus beau garçon de l'établissement te courir après, mais à force tu t'étais habituée et il t'énervait plus qu'autre chose.

Quand tu étais chez toi, il t'envoyait des messages toutes les dix secondes pour savoir si tu allais bien, si tu étais heureuse... À chaque fois tu répondais le plus aimablement possible, à chaque fois positivement, de sorte à ce qu'il arrête de t'embêter, mais en réalité tu avais juste envie de le prendre par les épaules et de le jeter du haut du mont Everest. Il s'était en effet procuré ton numéro de téléphone, tu ne sauras probablement jamais comment.

Tes amies te répétaient sans cesse de le laisser faire, roucoulant de tous côtés sur la chance de leur amie d'avoir ce canon à ses pieds.

Mais tu en avais décidé autrement.

Tu comptais aller voir cet enquiquineur et lui dire ce que tu penses.

***

Inspire, expire. Ça va aller.

Les mains moites, tu prends une grande inspiration, ravale ton trac et commences à t'avancer vers Kai. Tu sens les regards ébahis et effarés de tes amies peser dans ton dos, mais peu importe. Il faut que tu ailles lui parler, ça fait déjà six mois que son petit manège dure sans jamais cesser.

En te voyant approcher, le garçon sourit et se lève de son banc. Tu lui fais signe de te suivre, ce qu'il fait sans hésitation.

Vous voilà loin de vos amis respectifs. Tu prends ton courage à deux mains, plantes ton regard dans le sien et tout bascule.

Tu craques, c'est bon. Son charme est trop puissant, son attention envers toi est maintenant adorable.

Mais tu décides de n'en rien laisser paraître.

– Kai, écoute. Ça fait six mois que ça dure, j'en peux plus. Tu me suis partout, me couve du regard, m'envoie des SMS inutiles toutes les trois secondes. J'ai l'impression d'être emprisonnée, c'est hyper relou. T'es adorable, mais relâche la pression, on dirait un chien !

Le jeune homme baisse les yeux, hésite un instant puis relève la tête et te prend la main.

– Mais je veux être ton chien, Y/N. Je ne veux pas te quitter, laisse-moi être un animal, ton animal !...

Son regard désespéré mais décidé te touche au plus profond de toi, tu entend ton coeur tomber en mille morceaux.

Ça y est, il a enfin atteint son objectif.

Il t'a conquise.

Tu serres les poings, tentant de retenir la soudaine envie qui grandit en toi.

Oh, et puis merde.

En moins d'une seconde, tes mains se retrouvent accrochées à son cou et tes lèvres sauvagement plaquées contre les siennes, le surprenant. Il répond furtivement au baiser puis coupe l'étreinte.

– Ça veut dire que je peux être un animal ? Je ne veux pas qu'on soit juste amis.

(NDA : I don't wanna be just friends, neolang duli sigan, can I be a pet...)

Tu souris en coin, malicieuse, tournes les talons et t'en vas, le laissant pantois.

Imagines Huening Kai [TxT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant