Winter

979 66 64
                                    

Quel froid...!

De la buée s'échappe de tes lèvres entrouvertes. La neige tombe autour de toi, tu es protégée par un grand parapluie, non pas noir mais multicolore. Enfin, il était multicolore. Maintenant il est blanc à cause de la neige.

Tu regardes furtivement ta montre et t'aperçois qu'il vaudrait mieux que tu te dépêches de rentrer. Tu presses alors le pas, regardant devant toi afin de ne pas heurter les gens.

Une petite dizaine de minutes plus tard, tu pousses enfin la porte de l'appartement. Ton colocataire est dans la cuisine, pile en face de la porte d'entrée, et te regarde droit dans les yeux, créant un voile rouge sur tes joues. Pour tout dire, il est possible que tu sois tombée amoureuse de lui. Possible.

– Tu es en retard de trois secondes, lance-t-il à la Miss Peregrine.
– Kai, tu souffles en roulant des yeux, tu vas pas me gonfler pour trois secondes ?

Le garçon sourit, s'approche de toi, attrape ta taille avec un bras et te fait rentrer dans la maison. Puis il approche son visage de ton oreille :

– Et pourquoi ça ?

Sa voix provoque des milliers de délicats frissons partout sur ton corps. Kai est conscient de l'effet qu'il a sur toi et il n'hésite pas à user de son charme pour faire de toi son jouet favori. Après tout, il n'est toujours qu'un enfant, à l'intérieur...

Tu t'éloignes de lui afin de pouvoir retirer ton gros manteau et tes gants. Tu poses le parapluie sans aucune délicatesse dans l'entrée et montres la boîte du DVD au jeune homme.

– Va chercher les popcorns que tu es censé avoir fait pendant mon absence. Je m'occupe de mettre le film.
– À vos ordres chef !

Tu souris et te diriges vers le lecteur CD. Bien évidemment tu allumes la télévision avant de lancer le disque. Puis tu t'assieds dans le canapé où Kai se trouve déjà. Il te rapproche de lui, doucement, gentiment, et installe une couverture polaire sur vous.

Voilà donc comment tu te retrouves tout contre le gars qui te plait, ta tête sur son torse, son bras autour de tes épaules, reliés par une polaire grise foncée.

Cela dit, tu es bien.
Et intérieurement, tu remercies cet imbécile de t'avoir approché de lui.

***

– Aaaah, c'était un super film ! Pas vrai Kai ?

Pas de réponse.

– Kai ?

Toujours rien.

Intriguée, tu regardes dans sa direction : il s'est endormi. Un geste te vient et tu ne peux pas lui résister. Tu te penches vers lui, prudemment. Tu es consciente que tu ne devrais pas faire ça, bien que cela te confère un sentiment de bonheur très agréable. Mais tu le fais quand même.

Alors qu'il ne reste que quelques malheureux centimètres entre vous, Kai ouvre les yeux, te révélant qu'il ne s'agissait que d'une ruse pour t'attirer, pose une main dans ta nuque et brise l'espace entre vous.

Ce n'est rien de magique, juste une pression de ses lippes contre les tiennes, mais c'est tellement, tellement agréable.

– Et ben ouais. Tu t'y attendais pas hein ? Comme le mec du film : il s'attendait pas à ce que sa meuf le morde...
– Je m'y attendais pas. Mais j'aimerai recommencer.

~

Je vous laisse deviner de quel film il s'agissait (indice : la dernière phrase de Kai) ;)

Imagines Huening Kai [TxT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant