Cache-cache

1.3K 97 26
                                    

– Y/N c'est toi qui compte !
– Quoi ?! Mais non, c'est autour de Soobin maintenant !
– Ah oui c'est vrai... Soobin tu comptes jusqu'à 100 ! Pas trop vite hein !
– Mais oui !

Le coréen se tourne vers le mur et commence à compter. Chacun d'entre vous fonce se cacher, tes quatre amis en premier.

Tu te précipites vers une cachette : Yeonjun y est déjà.

Tant pis, y a d'autres bonnes cachettes.

– 23... 24...

La suivante est super : manque de chance, cette fois c'est Beomgyu qui s'y trouve.

La prochaine c'est la bonne !

– 30... 31...

La planque parfaite : malheureusement c'est au tour de Taehyun de l'avoir prise.

C'est une blague c'est ça ?!

– 41... 42...

Désespérée, tu tournes en rond dans l'espoir de voir apparaître une planque miraculeuse.

– 55... 56...

Un bras t'attire vers le bas et en un quart de seconde tu te retrouves par terre face à un Kai rayonnant.

– Coucou toi, murmure-t-il.

Le beau brun qui te sers de petit ami pose sa main sur ta joue et t'embrasse quelques secondes. Tu lui rend son baiser tout en t'approchant de lui. Tu te retrouves donc assise sur ses genoux repliés, tes mains dans ses cheveux bruns, profitant du baiser et aussi des minutes qui passent.

– T'étais en galère, toi, la championne des cachettes, ou c'était moi ? ironise ton copain en vous séparant.
– Tes copains débiles m'ont piqué toutes mes bonnes planques, tu répliques en croisant les bras et faisant la moue.
– Mes copains débiles sont aussi les tiens je te ferais savoir.
– Salut les tourtereaux ! Vous êtes pas très discrets hein ?

Vous vous tournez en sursaut vers Soobin, devant vous, bras croisés, sourire narquois sur le visage. Autour, les autres garçons rient en se tenant le ventre. Vous ne tardez pas à vous rendre compte qu'ils ont tous été trouvés.

– Ça fait un moment qu'on vous voit, vous êtes conscients que les chambres ça existe ? plaisante Yeonjun, n'arrangeant pas votre niveau de rougeur déjà bien haut.
– Ta gueule, Hyung, marmonne Kai et se relevant, t'aidant à faire de même.

Les garçons ne peuvent s'empêcher de repartir en fou rire.

– Bref, c'est à moi de compter, tu finis par lâcher en te dirigeant vers le mur en tâchant de maîtriser ta rougeur.

Les quatre bouffons formant le reste du groupe Tomorrow X Together, aka TxT ("reste" car selon toi le groupe est principalement composé des membres suivants : Huening Kai, Kai Kamal Huening et Ning Ning. Autrement dit ton copain), finissent le rire hystérique commencé plus tôt et vont à aller se cacher.

Une fois le décompte (enfin) terminé, tu fais demi tour et guette du mouvement. Tu es légèrement agacée du comportement des garçons tout à l'heure, et ça, Kai l'a parfaitement bien compris. C'est pour ça qu'il s'est caché dans les tringles portant des vêtements et qu'il fait sortir sa tête à différents endroits avec des grimaces mignonnes pour te faire rire. Tu as vraiment trouvé le garçon parfait, tu as énormément de chance. Pas un jour ne passe sans que tu ne te le dise au moins cinquante-deux fois et demi.

Trois minutes plus tard tu as sorti Yeonjun, Beomgyu, Soobin et Taehyun de leurs cachettes respectives, Kai n'étant pas réellement caché puisqu'il a fini par sortir te faire un câlin.

Après cette partie, vous décidez d'aller prendre un goûter. Vous sortez des cookies parce que selon toi, « c'est trop la vie ces bidules » et des boissons. Tu t'installes sur les genoux de ton petit ami avec une réserve de cookies, qui entoure ta taille de ses bras en posant sa tête sur ton épaule. Vous finissez la journée tous les six à rire, parler, rire et taquiner le Y/NxKai.

Je l'aime bien cet imagine, pas vous ? :)

(Au fait, je suis à cours d'inspiration pour Jeongin, vous auriez des idées d'imagines à me proposer ?)

Imagines Huening Kai [TxT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant