Our Summer

1.3K 92 41
                                    

Avant-propos : 1046 MOTS RIEN QUE POUR VOUS :D
Pour cet imagine j'ai essayé de retranscrire ce que j'imagine quand j'écoute la chanson Our Summer de TxT (c'est la vidéo du média), j'espère que vous retrouverez de la chanson en le lisant et qu'il vous plaira ! :)

~

Le soleil filtre à travers les volets. Lentement, tu ouvres les yeux, te retrouvant face au mur. Rapidement tu te rends compte qu'un bras entoure ta taille et qu'un souffle tiède caresse ta nuque de façon très régulière. Souriant légèrement, tu tournes discrètement la tête et vois ton petit ami, Kai, dormir comme un bébé contre toi. Attendrie, tu te retournes face à lui et poses délicatement une main sur ses douces mèches brunes et les caresses tendrement.

Une fois que tes doigts atteignent sa joue, tu t'arrêtes et admires ces traits simplement trop parfaits. Une peau blanche, lisse, sans imperfections, prête à accueillir tous les baisers du monde ; un nez droit, légèrement recourbé au bout ; deux paupières délicatement closes, protégeant deux yeux couleur chocolat, plus brillants que les étoiles ; une bouche rose, composée de deux lèvres fines et incroyablement tentatrices. Bien sûr, derrière ce visage d'ange tombé du ciel se cache une personnalité douce et gentille bien que malicieuse et farceuse.

Tu es interrompue dans ton admiration quand Kai dépose furtivement un baiser sur tes lèvres, te surprenant, avant d'ouvrir les yeux.

– Je te surprend encore à me contempler... Je rêve ou tu deviens accro à moi ? te taquine-t-il.
– Je le suis depuis un moment déjà, tu sais, tu réponds en souriant.

Le garçon rit doucement avant de t'enlacer et de se blottir tout contre toi, t'empêchant de te lever. Au final vous restez comme ça une bonne vingtaine de minutes, ce qui n'est pas pour te déranger, bien au contraire.

***

– Et si on allait à la plage, aujourd'hui ? tu proposes. Il fait beau, et puis tu es en vacances, autant en profiter !

Kai se frotte les yeux comme un enfant, avec les poings, ébloui par la lumière de dehors. Ensuite il vient vers toi, pose sa main dans le creux de tes hanches et t'embrasse du bout des lèvres.

– Y/N, c'est une super idée. Mais d'abord on prend le petit déjeuner, hein ?
– Oui oui, tu réponds en riant. Mais si tu n'arrêtes pas d'être aussi câlin, le petit déjeuner est loin d'être prêt !

En ronchonnant, ton petit ami te lâche va s'assoir sur une des chaises de la cuisine, t'admirant cuisiner son précieux repas.

– T'es conscient que mettre la table, c'est utile et ça m'aiderait ? tu plaisantes.
– Et toi, t'es consciente qu'en le faisant faire ça, tu m'arraches à la plus belle vue du monde, à savoir toi préparant le petit déj' ?

À ces mots, tu rougis furieusement, attirant les rires de Kai qui s'est levé pour aller chercher des tasses et des tartines.

***

Le petit déjeuner englouti, maillots de bain enfilés sous vos vêtements et serviettes et goûter prêts, vous prenez les sacs et commencez à marcher main dans la main en direction de la plage, à quelques centaines de mètres seulement.

Bientôt, vous pouvez voir de magnifiques vagues rouler sur le sable blanc et fin. Émerveillée comme à chaque fois, tu lâches ton sac et ton petit ami et tu t'élances comme une enfant, bras en l'air et en criant, sur le sable « sucre en poudre », comme tu l'appelles.

Puis tu t'arrêtes, ayant trouvé un endroit convenable. Du bout de ton pied nu, tu dégages deux ou trois cochonneries et enfin tu regardes Kai, qui (le pauvre) se coltine ton sac en plus du sien, afin de lui indiquer l'endroit que tu as choisi. Le garçon arrive, pose les sacs et s'affale sur le sable, tandis que tu poses — que tu jettes — tes chaussures au sol.

– Oppa, viens, on va se baigner !
– Nan Y/N, j'ai pas vraiment envie tu sais...
– Vieeeeens, allez !

Kai refuse encore, tu insistes autant. Agacé, il te dit de t'approcher puis te plie les genoux et te fait assoir entre ses jambes, enserrant ta taille de ses bras. Bien évidemment, tu tentes de t'échapper durant quelques secondes pour ensuite te laisser faire et te blottir contre lui. Kai en profite donc pour te caresser le visage, les cheveux. Tu es bien, il est bien, aucun de vous ne parle ni n'a envie de bouger.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Kai rompt le silence en te proposant d'aller te baigner. Étonnée, tu lui jettes un regard et, t'apercevant qu'il est tout à fait sérieux, tu souris, tu sautes sur tes pieds et commences à retirer tes habits, laissant apparaître un maillot de bain, le préféré de ton petit ami. En te retournant tu le vois t'admirer, ce qui fait prendre à tes joues la même couleur que la serviette sur laquelle vous ne vous étiez pas installés.

– Bon, tu viens ? finit par s'impatienter Kai.

Tu souris encore une fois. Le garçon te prend alors la main, entrelaçant vos doigts, et vous vous avancez vers l'océan. L'air sent le sel, odeur que tu ne peux t'empêcher d'adorer.

(NDA : cette partie c'est le refrain de la chanson :) )
Les vagues roulent à vos pieds. Dans un élan de folie, tu lâches la main de ton copain et t'élances vers l'eau en riant avant de te retourner. Il hésite un peu. Tu décides alors de l'aider un peu à entrer dans l'eau en m'aspergeant le plus possible.

– AAAAAAAAH MAIS T'ES FOLLE OU QUOI, POURQUOI T'AS FAIT ÇA, JE SUIS TREMPÉ MAINTENANT ! Bon bah j'arrive du coup...!

Tiens c'est marrant, son regard tu le sens pas du tout... Ah bah c'est normal, il vient de te prendre dans ses bras et de te balancer dans l'eau. Pour le coup, vous êtes tous les deux trempés. Donc vous faites les enfants et jouez dans l'eau.

(NDA : fin du refrain, instrumental et fin de la chanson :) )

Ensuite, fatigués de jouer, vous vous éloignez dans l'eau, main dans la main. Kai s'arrête et te prend dans ses bras quand il voit que l'eau t'arrive au menton. Tu entoures donc son cou de tes bras et sa taille de tes jambes tout en blottissant ton menton dans le creux de son cou. Le garçon s'éloigne toujours, jusqu'à ce que l'eau lui arrive en bas du cou. Les vagues naissantes vous ballottent, doucement, faisant l'effet de caresses. Puis Kai prend ton visage dans ses mains et dépose ses lèvres sur les tiennes tout aussi délicatement que les vaguelettes autour de vous.

– On est bien là, chuchotes-tu.
– Oui. C'est notre été, répond-il.

~

J'AI TELLEMENT KIFFÉ L'ÉCRIRE LUI !!! JE SOURIAIS TOUTE SEULE EN L'ÉCRIVANT SÉRIEUX
Par contre j'ai mis un bout de temps pour l'écrire.
Vous avez aimé ? :)

Imagines Huening Kai [TxT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant