UP n°5 : Mariage de Lucas et Eliott

158 6 4
                                    

En ce magnifique beau jour de printemps, Lucas et Eliott se marièrent. Cela faisait plusieurs années qu'ils sortaient ensemble, ils avaient déménagé de la coloc' et s'étaient trouvés un petit appartement. Sur un coup de tête, Eliott avait proposé Lucas en mariage. Ils ne voulaient pas un mariage princier alors ils n'avaient mis que quelques mois à tout organiser. Ils avaient seulement attendu que l'hiver et les fêtes de fin d'année passent.

Lucas stressait et Eliott aussi, rien n'était parfait mais chacun s'en fichait, chacun voulait s'unir à l'être qui leur était le plus cher. Peu importe les invités, les tenues, le menu, les danses. Ils voulaient juste se marier comme deux personnes folles l'une de l'autre. Les deux se préparèrent ensemble, ils s'habillèrent exactement de la même façon que d'habitude. Leurs tenues marquaient leur rencontre au foyer. Lucas portait sa veste bleu tandis qu'Eliott était avec un sweat noir et sa veste marron. C'était ce jour-là que tout avait commencé pour les deux.

Ils arrivèrent dans une petite péniche, main dans la main. Peu de personnes étaient présentes, il y avait seulement leurs amis fidèles. Yann était le témoin de Lucas et Idriss, celui d'Eliott. Alexia présidait cette cérémonie. Elle était heureuse de pouvoir unir ses deux amis. Elle commença :
– Lucas Lallemant, souhaites-tu prendre pour époux, Eliott Demaury ici présent ?
– Bien sûr que je le veux, sinon je ne serais pas ici.
– Eliott Demaury, sou...
– Oui je le veux. Bien sûr que je le veux.
– Je vous déclare mari et mari. Vous pouvez vous embrasser.
A ces mots, Lucas et Eliott s'embrassèrent passionnément. Tous leurs amis les félicitèrent.

Toute la petite bande se rendit au parc près de Vincennes. Une table y avait été installée avec des saladiers remplis de chips et des assiettes avec du jambon italien. Une sono diffusait de la musique dansante et tout le monde s'amusait.

Désolée de l'absence mais je n'avais pas d'inspiration. Voilà un tout nouveau OS et j'espère qu'il vous plaira. Il est très court mais il imagine bien le mariage que pourrait être entre Lucas et Eliott.

OS de SKAM : Univers ParallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant